Et encore un !....
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Et encore un !....
Salut à toutes et tous,
inscrit depuis 1 an, je ne suis jamais intervenu.... donc jamais présenté....
Mieux vaut tard que jamais....
Motard (tiens donc !) depuis quelques années maintenant, je roule... je roule.... en moto (faut le faire !)...
je chevauche une R100 de 93 (les dernières générations de flat) et j'accumule les bornes : 200000... et toujours pas ouvert quoi que ce soit... mais, je ne m'en sers plus beaucoup... Peut être avec les beaux jours...
Mon mulet quotidien : une R60... série 2 bien entendu....
Entre les deux machines : un monde !... Démarrage, accélération, tenue de route, freinage (ou ralentisseur pour la mule), éclairage (ou couvre feux pour la mule).... par contre, un vrai bonheur...
Et je roule en cromwell... mon premier casque.... pensez donc... il reste mon préféré, et de loin.... L'intégral ? mouais... pas mal... même bien... mais je n'y vois rien avec... et puis, j'étouffe dedans... manque d'air !...
Aller, bonne route à tous.... et que les dieux vous protègent, les petits gars !...
poumpoumpoum...............

inscrit depuis 1 an, je ne suis jamais intervenu.... donc jamais présenté....
Mieux vaut tard que jamais....
Motard (tiens donc !) depuis quelques années maintenant, je roule... je roule.... en moto (faut le faire !)...
je chevauche une R100 de 93 (les dernières générations de flat) et j'accumule les bornes : 200000... et toujours pas ouvert quoi que ce soit... mais, je ne m'en sers plus beaucoup... Peut être avec les beaux jours...
Mon mulet quotidien : une R60... série 2 bien entendu....
Entre les deux machines : un monde !... Démarrage, accélération, tenue de route, freinage (ou ralentisseur pour la mule), éclairage (ou couvre feux pour la mule).... par contre, un vrai bonheur...
Et je roule en cromwell... mon premier casque.... pensez donc... il reste mon préféré, et de loin.... L'intégral ? mouais... pas mal... même bien... mais je n'y vois rien avec... et puis, j'étouffe dedans... manque d'air !...
Aller, bonne route à tous.... et que les dieux vous protègent, les petits gars !...
poumpoumpoum...............

theflat
Re: Et encore un !....
Bienvenue.
T'es pas un causeux toi, boh c'est pas bien grave, mets des photos de ta mule et de ta jeunette.
T'es pas un causeux toi, boh c'est pas bien grave, mets des photos de ta mule et de ta jeunette.

oggy
Tiens,un qui avoue le bol...bin entre,tu connais la maison,200 000 et toujours vierge,oublie pas de changer les soupapes à 280 000. 

Richard de l'Aulagnier
merci..; merci...; pour ce chaleureux accueil.... avec ce vent, ce n'est pas désagréable...
Les soupapes à 280000 ? moi qui veut pousser à 400, pour un compte rond.... bin zut alors....
Roule en bol, oui... vachement pratique.... quand tu fais ta halte, tu quittes le casque... tu le retournes... tu y verses la soupe... tu mets à chauffer sur l'un des cylindres... sur l'autre tu fais cuire le steak, ou l'oeuf, ou la tartelette.... ça t'évites d'avoir des gamelles....
Les soupapes à 280000 ? moi qui veut pousser à 400, pour un compte rond.... bin zut alors....
Roule en bol, oui... vachement pratique.... quand tu fais ta halte, tu quittes le casque... tu le retournes... tu y verses la soupe... tu mets à chauffer sur l'un des cylindres... sur l'autre tu fais cuire le steak, ou l'oeuf, ou la tartelette.... ça t'évites d'avoir des gamelles....

theflat
Je connaissais même un mec qu'avait vissé un décapsuleur sur son bol 

GeorgeS 69
Salut Theflat
T'es pas vraiment nouveau et tu connais tout le monde ici...
Si t'es resté c'est que tu es aussitaré passionné que nous autres. 
T'es pas vraiment nouveau et tu connais tout le monde ici...
Si t'es resté c'est que tu es aussi

Salut theflat et bienvenue !
En 1 an , t'as déjà du voir comment ce forum est sympa ! Un vrai virus ce truc . :clin d\'oeil:
En 1 an , t'as déjà du voir comment ce forum est sympa ! Un vrai virus ce truc . :clin d\'oeil:

ROLAND
GeorgeS 69 a écrit:Je connaissais même un mec qu'avait vissé un décapsuleur sur son bol
Faut en avoir un coup dans le bol!

Pot de fleur
GeorgeS 69 a écrit:Je connaissais même un mec qu'avait vissé un décapsuleur sur son bol
Y'en a qui ont mis une pointe!

Sois le bienvenu!

Pot de fleur
belo a écrit:Salut theflat(s)
Ya un sens pour le cromwell ?
Bienvenu.
oui y'a un sens pour le bol... sinon t'as pas de bol... ni de soupe d'ailleurs !!... et après tu choucroutes ferme....

theflat
Bienvenue TheFlat ! une série 2 pour tous les jours ça doit être quelque chose ça !!! 

Francesco
Je connaissais un forestier au Gabon, il avait soudé un décapsuleur sur le tableau de bord de son timber jack. Chaque matin il attaquait le boulot en montant une glacière de bière à côté de son siège. A midi il était plein comme un oeuf et il te disait que c'est là qu'il commençait à débarder correctement...

Flatosaure
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il chassait le panou-panou?
Dans ce coin-là, il chassait surtout le douka et l'okoumé.

Flatosaure
Flatosaure a écrit: Chaque matin il attaquait le boulot en montant une glacière de bière à côté de son siège. A midi il était plein comme un oeuf et il te disait que c'est là qu'il commençait à débarder correctement...
Une seule glacière
Petit bras ces jeunes
De mon temps,
dans les Monts de Cristal, c'est pas à midi que certains étaient bourrés
Faut dire qu'on était debout depuis 5 h du mat et qu'on attaquait à 6h00, ça explique qu'à midi ...

Je te rassure, il descendait jamais en dessous de 2g, à midi il était à 4 

Flatosaure
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2