Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!
Encore un de mes rêves de gosse !! belles pièces !
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

PITTRED
Francesco a écrit:breizracer a écrit:C'est son garage que tu as mis plus haut en photo?
Oui.
Juste parce que j'ai vu une petite affiche des Trophées Jumeaux de octobre 2004, comme j'y étais...
'Scuses, Bruno, bienvenue ici!!
La Jag "E" première série est la plus belle à mes yeux, tant pour la ligne du toit (massacrée sur les 2+2) que pour le tableau de bord , les petits feux arrières (horribles sur la V12)...
J'en ai toujours rêvé, de cette caisse, une des plus belles voitures, avec la Jaguar "D"...
En voir une en vrai est toujours source d'émotion intense...
Je t'envie, quoi !!! :clin d\'oeil:
La Jag "E" première série est la plus belle à mes yeux, tant pour la ligne du toit (massacrée sur les 2+2) que pour le tableau de bord , les petits feux arrières (horribles sur la V12)...
J'en ai toujours rêvé, de cette caisse, une des plus belles voitures, avec la Jaguar "D"...
breizracer a écrit:'Scuses, Bruno, bienvenue ici!!
Pour moi aussi, c'était mon rêve ultime de gosse...en plus je ne suis pas riche donc inaccessible...
Et puis, j'ai eu un petit coup de bol avec du matos son ouintage que je vendais, et plutôt que de mettre l'oseille à la banque qui aurait fait sluuuuuurrrrrp et tout avalé d'un coup, j'ai mis ça dans la belle...et j'ai fait 30000 bornes en 2 ans 1/2....que du bonheur...
Je pense que c'est probablement une des rares caisses avec laquelle je pourrais me pointer n'importe où, y compris au Flatistan
sans me faire insulter... Je descendrai probablement au Mans Classique cet été avec la E (avis aux flatistanais du coin!)et bien sûr comme chaque année, en septembre au Goodwood Revival! Pour ceux qui ne connaissent pas la Mecque de la Mécanique et du bon goût allez-voir ici, des zimâches que j'y ai faites:
http://www.photoshelter.com/c/bruno/gallery/Goodwood-Revival-2007/G0000fpZtgGcFtRE/

Bonjour et bienvenu bruno,
Dis moi je souhaiterais moi aussi me rendre à goowood cet année, peux tu me renseigner un peu (camping possible, cout de l'entree, ambiance, facilité pour y aller) en MP si tu veux par ce que ce Topic y part vraiment ds tout les sens. :clin d\'oeil:
J ai honte de ma 5 qd je vois celle la
a+
Dis moi je souhaiterais moi aussi me rendre à goowood cet année, peux tu me renseigner un peu (camping possible, cout de l'entree, ambiance, facilité pour y aller) en MP si tu veux par ce que ce Topic y part vraiment ds tout les sens. :clin d\'oeil:
J ai honte de ma 5 qd je vois celle la
a+

MUSCADET
Magnifiques photos , belles voitures et jolies femmes, what else ? Quelques motos peut être....
J' ai adoré celle du bonhomme devant l'avion ....Le temps qui passe....
Ouais... superbes photos
C'est quoi l'avion, il vole ?
C'est quoi l'avion, il vole ?

Flatosaure
lou a écrit:Magnifiques photos , belles voitures et jolies femmes, what else ? Quelques motos peut être....![]()
Bon, je suis nouveau, mais je vois qu'il y a un ou deux trucs où je peux déjà me rendre utile. Je considère que ces infos sont d'intérêt géneral et indispensable, donc j'assume.
(Je vous avais dit que j'avais une 'attitude'
)
Donc, avant tout, vous matez ceci:
http://goodwood.co.uk/site/content/revival/Default.aspx
Ensuite, il faut savoir que les entrées sont chères, et exclusivement achetables sur internet; en ce qui concerne le logement, tous les trucs un peu bien et qui ne coûtent pas toutes vos dents en or sont réservés...un an à l'avance...mais avec du bol on peut trouver, en s'y prenant à temps; il y a des liens sur une page du site. Il y a un camping, britishe bouffe et toilettes
Je dois insister sur le fait que le Revival est un MUST absolu, et pas que pour les caisses...il y a 3 manches de course bécanes d'avant '66...voir et entendre passer 30 Manx, AJS, Matchless, MV Agusta et ...BéHèmes d'époque, échappement libre, (les plus rapides sont à + de 240km/h!
) vaut le déplacement, les dents en or et le reste...Sans compter qu'aller serrer la pince à Wayne Gardner fumant le cigare du vainqueur, c'est bien aussi.
Brèfle, à vos dentiers, (ou à ceux de vos belledoches) et venez-y nombreux!!!

Bienvenue à toi. Je ne suis pas trop "bagnole" mais j'aime ce qui est beau et je trouve ta Jag superbe, moi aussi j'ai une préférence pour les lignes du coupé.
En voici une, prise à Monthléry 1986 / coupes de l'Age d'Or :

En voici une, prise à Monthléry 1986 / coupes de l'Age d'Or :

GeorgeS 69
Jagbruno a écrit:![]()
Pour éviter ça, et comme on est plus tout à fait dans ta présentation , n'hésite pas à aller dans la taverne et ouvrir des sujets spécifiques . Je suis sur que t'as plein de petits reportages sympas à nous faire partager . :clin d\'oeil:
Superbe tes photos !
J'ai adoré le gamin sur le manège de vieilles bagnoles, le "déjeuner sur l'herbe", le Titi tatoué !!!!, Marilyn, le départ de l'Aston de Stirling Moss avec la horde de photographes......
Impossible de toutes les citer, mais vraiment agréable à regarder, beaucoup d'humour.
Il y a quelques années en France j'allais aux Coupes de l'Age d'Or à Monthléry, mélange auto/moto merveilleux, et très accessible au niveau pognon.(Georges, on a du s'y croiser !!! )
C'est d'ailleurs le seul reproche que je pourrais faire à ce milieu de vieux fanas de caisse, j'ai du mal avec les pauvres......
J'ai adoré le gamin sur le manège de vieilles bagnoles, le "déjeuner sur l'herbe", le Titi tatoué !!!!, Marilyn, le départ de l'Aston de Stirling Moss avec la horde de photographes......
Impossible de toutes les citer, mais vraiment agréable à regarder, beaucoup d'humour.
Il y a quelques années en France j'allais aux Coupes de l'Age d'Or à Monthléry, mélange auto/moto merveilleux, et très accessible au niveau pognon.(Georges, on a du s'y croiser !!! )
C'est d'ailleurs le seul reproche que je pourrais faire à ce milieu de vieux fanas de caisse, j'ai du mal avec les pauvres......

Francesco
C'est vrai,ils sont presque aussi chiants que les riches et beaucoup plus nombreux.

Richard de l'Aulagnier
Jagbruno a écrit:
Je pense que c'est probablement une des rares caisses avec laquelle je pourrais me pointer n'importe où, y compris au Flatistansans me faire insulter...
La ZX break diesel se porte beaucoup cette année....(et pour amener les bières c'est quand même plus pratique....)

Francesco
Francesco a écrit:Jagbruno a écrit:
Je pense que c'est probablement une des rares caisses avec laquelle je pourrais me pointer n'importe où, y compris au Flatistansans me faire insulter...
La ZX break diesel se porte beaucoup cette année....(et pour amener les bières c'est quand même plus pratique....)
Ouais, ça vaut pas la Dacia break...petit joueur, va !! (la mienne a roulé sur l'anneau de Montlhéry!!)
Superbes photos, tous sujets confondus...je vais regarder ça tranquillement ce soir chez moi.
Merci Bruno pour tes photos ainsi que pour cette video, J'aaaaaaaaadore!

Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Merci Bruno pour tes photos ainsi que pour cette video, J'aaaaaaaaadore!
oui la vidéo et les photos sont vraiment dingues!
Ca donne envie d'y aller faire un tour.

Arthur
ARRRGGGGGHHH !!! la vidéo !!! j'avais pas vu !!
Il y a même une démo aérienne, Spit, Mustang, Hellcat.....et dans la course moto on reconnaît très bien une Honda 125 de la coupe Honda, repérable à son carénage qui couvre les mains....
( c'est Pocka qui passe the Thing, sur la Matchless ?)
Il y a même une démo aérienne, Spit, Mustang, Hellcat.....et dans la course moto on reconnaît très bien une Honda 125 de la coupe Honda, repérable à son carénage qui couvre les mains....

Francesco
J'ai pas vu la video,j'y retourne.

Richard de l'Aulagnier
Tu verras, au début il y a même un type qui fait de la pub pour Solex sur son épaule......

Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai pas vu la video,j'y retourne.
T'as vu, poil au cul!

Pot de fleur
Francesco a écrit:ARRRGGGGGHHH !!! la vidéo !!! j'avais pas vu !!
Il y a même une démo aérienne, Spit, Mustang, Hellcat.....et dans la course moto on reconnaît très bien une Honda 125 de la coupe Honda, repérable à son carénage qui couvre les mains....![]()
![]()
Il y a aussi des passages de Lancaster et même du bombardier nucléaire britiche Vulcain, (même moteurs que le Concorde, avion à aile delta de 50m d'envergure, dingue!!!)...
D'après mes fiches, je pense qu'il s'agit d'une Honda CR 450...sinon, sur la Matchless, c'est Wayne Gardner dans ses œuvres...il est incroyable...
Bon, patwon, moi je veux bien déplacer le sujet Goodwood dans la Taverne, mais là qd on me cause, je réponds. Suis un pt'it bleu belgicain et poli...

A propos, on m'aperçoit dans la video, très brièvement, en bras de chemise beige sous ma casquette, en train de prendre une photo depuis l'arrière de l'Aston de Moss/Salvadori sur la ligne de départ...

Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 5 sur 7