nouveau en 80 GS

nouveau en 80 GS

Message  martin santoni le Mar 9 Mai 2017 - 8:51

Bonjour à Tous

J'ai 62 ans,et depuis un an je roule entre autres en GS 80 de 82.Un régal! j'ai eu des GS modernes(2),mais depuis ,la route et tout ce que cela represente avec une moto moderne ,m(interesse de moins en moins.
J ai toujours eu depuis 18 ans un net penchant pour la nostalgie,en ce qui concerne les motos..
D'abord ne OSSA 250 MAR de 72 que je possede toujours et puis pas mal d'autres,conservés ou pas.
A l'epoque de la OSSA,quand le roulait en trial avec un pote de St Etienne,celui ci possedait une GS 80,et dejà! j'avais eu un gros coup de foudre pour celle ci.
Bien des années après,j'ai pu en acquérir une,et depuis je ne roule pratiquement qu'avec elle,tant elle est façile,joueuse,et efficasse sur les petites routes et chemins.
la phot est prise en Provence ou j habite maintenant,et ou on a la chance de pouvoir rouler ds les chemins sans probleme,enfin jusqu'à maintenant....

martin santoni

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau en 80 GS

Message  nortonton le Mar 9 Mai 2017 - 9:07

Salut Martin, et bienvenue.  serremain

Tu devrais remplir ton profil.
Et essayer à nouveau de nous faire voir ta belle G/S .
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Juanito le Mar 9 Mai 2017 - 9:25

Benvenuto serremain
Voici comment insérer une photo :
Juanito

Message  zouaverifle le Mar 9 Mai 2017 - 11:17

Bienvenu amigo, les "vielles" G/S et GS ont un charme fou...de vraies Cougars yess

ZR
zouaverifle

Message  iom le Mar 9 Mai 2017 - 13:17

bienvenue à toi et à ta G/S.

Tu trouveras ici toutes sortes d'infos pour ta machine. biker  bonne route

iom

Message  Gastair le Lun 15 Jan 2018 - 19:58

Bienvenue à toi. clin

Tu me copieras 100 fois "je n'ai pas une GS mais une G/S" GS et G/S ne sont pas le même modèle de moto. souris
Gastair

Message  katoche le Lun 15 Jan 2018 - 21:48

bienvenue voisin ,il faudra que l'on se rencontre , je suis à velleron
katoche

Message  yves78 le Mar 16 Jan 2018 - 9:38

Bonjour et bienvenu , quelle était verte ma passion ... bien
yves78

Message  rv80gs le Mar 16 Jan 2018 - 11:19

Bienvenue et viiiite une photo!

@+RV80G/S
rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Message  Red Shadow le Jeu 1 Fév 2018 - 16:36

martin santoni a écrit:Bonjour à Tous

J'ai 62 ans,et depuis un an je roule entre autres en GS 80 de 82.Un régal! j'ai eu des GS modernes(2),mais depuis ,la route et tout ce que cela represente avec une moto moderne ,m(interesse de moins en moins.
J ai toujours eu depuis 18 ans un net penchant pour la nostalgie,en ce qui concerne les motos..
D'abord ne OSSA 250 MAR de 72 que je possede toujours et puis pas mal d'autres,conservés ou pas.
A l'epoque de la OSSA,quand le roulait en trial avec un pote de St Etienne,celui ci possedait une GS 80,et dejà! j'avais eu un gros coup de foudre pour celle ci.
Bien des années après,j'ai pu en acquérir une,et depuis je ne roule pratiquement qu'avec elle,tant elle est façile,joueuse,et efficasse sur les petites routes et chemins.
la phot est prise en Provence ou j habite maintenant,et ou on a la chance de pouvoir rouler ds les chemins sans probleme,enfin jusqu'à maintenant....

Salut M'Sieur.
Les 80 GS... LES SEIGNEURS DE TOUTES LES ROUTES ! Bienvenu ici, que des gens biens ! (enfin, creuse pas trop quand même)
Red Shadow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé