Rallye Jojo Espelt ce jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rallye Jojo Espelt ce jour...

Message  Bula le Sam 3 Juin 2017 - 18:19

Bonjour à tous,

Après avoir déjoué les prévisions météorologiques, ce rassemblement annuel pour son édition 2017 a rencontré u8n vif succès, 125 motos inscrites au programme.
Bien évidemment toutes marques, tous modèles confondus...
Esprit festif de rigueur, les 111 km de l'arrière pays de Béziers se sont déroulés durant cette matinée du 3 Juin, par groupes...

Par contre, les membres d'une même équipe n'étaient pas forcément du même avis lorsqu'il s'agissait de choisir la bonne direction :

Parsemé d'épreuves et de check-points, seulement donnait l'impression d'un certain engorgement à certains endroits du parcours :

Puis après plusieurs heures de ballades, tous ce beau monde fût convié à partager une paella géante et à participer à une tombola, dont les fonds sont reversés pour des oeuvres:

Puis tout ce beau monde est rentré chez soi juste avant le déluge, orage-pluie-vent, pour les plus chanceux...

J'aimerais terminer en disant qu'il y avait 2 flat twin, une 75/5 et une 60/5, enfin il me semble...

Bon week-end à vous,
biker

ps: je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à supprimer le sous lignage et la couleur bleue, mais je suis trop crevé pour lutter ce soir...

Bula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye Jojo Espelt ce jour...

Message  srv le Sam 3 Juin 2017 - 19:17

Merci pour les tofs  bien  serremain
srv

http://www.booking.com/Share-0ryRvZ

Message  ALTMOTORAD le Mar 6 Juin 2017 - 22:18

C'était une superbe journée, c'est vrai bonne ambiance, belles routes, et belle douche sous une pluie diluvienne au retour.

En effet, deux belles BM, une R75/5 ancienne gendarmerie sauf errer de ma part, et une R60/5, mais participaient aussi deux autres possesseurs de r75/5, Franck dont je ne me souviens pas du pseudo sur le forum et moi même, Franck n'a pu amener sa BM étant trop loin et la mienne toujours pas terminée.

Rendez vous est donné l'année prochaine avis aux possesseurs d'anciennes BMW de la région ou pas.....

ALTMOTORAD

Message  BernardP le Mer 7 Juin 2017 - 10:09

Vous avez mangé à St Martin des Champs ?
C'est juste à 2 bornes de la maison ...
Mais je ne connaissais pas l'existence de ce rallye ...
BernardP

Message  ALTMOTORAD le Jeu 8 Juin 2017 - 22:56

Quel dommage tu aurais pu te joindre à nous, si au printemps 2018 tu es interessé joins toi à nous tu verras tu ne sera spas déçu.

ALTMOTORAD

Message  Palica le Jeu 8 Juin 2017 - 23:33

Je connaissais Elspeth mais je ne connaissais pas Espelt...

Storm
Palica

Message  BernardP le Lun 12 Juin 2017 - 15:23

ALTMOTORAD a écrit:Quel dommage tu aurais pu te joindre à nous, si au printemps 2018 tu es interessé joins toi à nous tu verras tu ne sera spas déçu.

Ce serait cool de l'annoncer ici quelques semaines à l'avance !
clin
BernardP

Message  ALTMOTORAD le Lun 12 Juin 2017 - 22:56

Je l'avais annoncé au mois de mars afin que les personnes intéressées puissent s'inscrire, je m'y étais pris à l'avance sachant l'engouement que génère ce rallye et le nombre de participants limités.
Etant donné que je venais d'arriver sur ce forum, il est possible en effet, que je n'ai pas posté mon message à la bonne rubrique, si tel est le cas je serai plus attentif pour 2018....Sorry

ALTMOTORAD

Message  Dom le Mar 13 Juin 2017 - 11:41

BernardP a écrit:
ALTMOTORAD a écrit:Quel dommage tu aurais pu te joindre à nous, si au printemps 2018 tu es interessé joins toi à nous tu verras tu ne sera spas déçu.

Ce serait cool de l'annoncer ici quelques semaines à l'avance !
clin

Alzheimer ?  drunken  souris  clin
Dom

Message  BernardP le Mar 13 Juin 2017 - 14:26

Dom a écrit:

Alzheimer ?

Faut croire ...
BernardP