pose d'oeillets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pose d'oeillets

Message  pascalpp le Mar 16 Fév - 12:40

j'ai un souci pour poser des oeillets qui tiennent la bulle et la planche de bord sur un 100 rs
qu'est ce que je peux prendre comme pince ?

pascalpp

Revenir en haut Aller en bas

Re: pose d'oeillets

Message  Richard de l'Aulagnier le Mar 16 Fév - 12:42

Bonjour.

Richard de l'Aulagnier

Message  lou le Mar 16 Fév - 12:43

Vient donc nous en serrer une - de pince - en passant d'abord par cette case :clin d\'oeil:

--> http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/

lou
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Philimael le Mar 16 Fév - 12:43

Bonjour quand même.
Il y a un accueil pour les nouveaux arrivant dans le forum...

Philimael

Message  Mick13 le Mar 16 Fév - 13:21

Euh, bonjour lol!
raconte nous en plus tu est qui, tu as quoi comme machine ?

Mick13

Message  NONO84 le Jeu 18 Fév - 10:48

Cela dit, j'ai la même queston. J'ai acheté les oeillets neufs chez motochose pour la bulle d'appolo ... commenkonfé ????? je crois savoir qu'il faut prendre une sorte d'emboutisseur, comme une tige, arrondie au bout, et la meme chose de l'autre coté, mais en creux, et on tape ... je ne pense pas qu'avec une pince à oeillet on arrive à épanouir suffisement l'oeillet. l'a l'air costaud, le bougre ...

NONO84

Message  flattwin66 le Jeu 18 Fév - 12:52

ARNAUD13 a écrit:Cela dit, j'ai la même queston. J'ai acheté les oeillets neufs chez motochose pour la bulle d'appolo ... commenkonfé ????? je crois savoir qu'il faut prendre une sorte d'emboutisseur, comme une tige, arrondie au bout, et la meme chose de l'autre coté, mais en creux, et on tape ... je ne pense pas qu'avec une pince à oeillet on arrive à épanouir suffisement l'oeillet. l'a l'air costaud, le bougre ...

J'ai diverse pince a oeillet,ça ce trouve dans les bricotrucs mais ça depend du diametre, ça va de l'oeillet que l'on trouve sur les vieilles cni ou permis de conduire, jusqu'au oeillet pour les baches.
Sans pince ou matrice, ça peut encore se mettre avec des chasses goupilles et des rondelles par exemple pour bien mater l'interieur de l'oeillet, si tu en as un ou deux a mettre ça va, plus tu y passe du temps.
T'as une photo du modele ?

flattwin66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut