Trial Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trial Vintage

Message  Gastair le Dim 18 Juin - 16:08

Alors là les gars, passionnées de bécanes de trial ou même juste d'esthétisme motocycliste ne ratez pas ces deux pavés... ce sont deux véritables encyclopédies par l'image sur les motos de Trial anciennes et "classiques". Au total prés de 300 pages de photos.

Des images superbes de motos de toutes marques, toutes cylindrées, de la 50 TY aux grosses Italiennes en passant bien entendu par les Françaises, Anglaises, Espagnoles.... parfois en configuration competition avec leurs sponsors d'époque, de vraies raretés que je ne connaissais même pas de nom, des intérieurs de garages magnifiques. Préfaces des grands Gilles Burgat et Charles Coutard.

Jean Claude Comméat dit "Claudio", photographe et passionné de moto est un gars adorable et passionné et je crois qu'il nous réserve une surprise cette fin d'année avec une suite sur les machines d'enduro...
Ce genre de bouquins est selon moi à classer dans les documentations historiques sur la moto, ils figent de superbe façon, de façon artistique même des motos introuvables même en photo sur internet... après l'enduro je rêve d'un bouquin exhaustif sur les Trail des années 70 à 90  coeur mais on va déjà le laisser sortir "enduro Vintage" avant de lui mettre la pression souris .

On les trouve ICI et LA... dépêchez vous tant qu'ils sont dispo

C'est une pub gratuite... je n'y est aucun intérêt, et j'ai acheté mes bouquins comme tout le monde.

mache

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trial Vintage

Message  BravoFox le Dim 18 Juin - 18:32

Excellent.
Merci Gastair  bien
BravoFox

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut