Mercedes-Benz LP 813

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Mercedes-Benz LP 813

Message  Fr@nck03 le Ven 24 Nov 2017 - 19:29

Beau projet, bien
On ressent ton plaisir de gosse à la lecture de ce post.
Le problème aujourd'hui avec les camping-car c'est que les villes et les municipalités font tout pour les repousser à l'extérieur.
Il est de bon ton d'avoir un deux roues pour se rapprocher des centres villes.
Avec ce camion, pas de problème pour tracter une remorque et faire suivre ta bécane, l'attelage ne va pas s'arracher.
Quand à la couleur en camion de service de course "BMW Renndienst" bien
Tu pourras rentrer sur les parkings des officiels quand tu iras voir des courses. Les organisateurs ne pourront pas te le refuser. clin
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gastair le Ven 24 Nov 2017 - 21:08

Proteus a écrit:
bien  bien

Il serait pas mal comme ça aussi clin (en reprenant le modèle réduit de la page précédente)

Gastair

Message  Proteus le Sam 25 Nov 2017 - 17:14

Merci à vous deux.

Concernant les villes refusant les Camping-Cars, elles sont de plus en plus nombreuses à prévoir des aires de parking dédiées aux CC, aires qui ne sont pas toujours accessibles aux CC PL, malheureusement. 

Le plus chiant est d'accéder en PL dans les centres-ville, on est à chaque fois obligé de prendre le contournement. 

C'est en effet pour ça que je vais atteler une remorque au camion, et y mettre une de mes motos.

Par ailleurs, je suis membre de l'association "France-Passion", je me pose un peu partout sans trop de souci

https://www.france-passion.com/

Gastair,

cette photo est géniale, je viens de la sauver sur mon PC. Je vais quand-même y appliquer le lettrage "Renndienst" et "Motorradabteilung", ça claque, je trouve
Proteus

Message  Gastair le Sam 25 Nov 2017 - 19:44

Il suffit de demander souris

Gastair

Message  srv le Sam 25 Nov 2017 - 20:09

Gastair a écrit:Il suffit de demander  souris

Joli  bien
srv

Message  Gastair le Sam 25 Nov 2017 - 20:25

clin

Y'avait un prob de pare-choc + moins saturée + nettoyée.

Gastair

Message  Proteus le Dim 26 Nov 2017 - 16:55

Faaaabuleux!

Yapluka!

J'ajouterai quelque part "Design by Gastair"...    bien
Proteus

Message  Gastair le Dim 26 Nov 2017 - 18:57

jap

Gastair

Message  Proteus le Dim 28 Jan 2018 - 10:32

Dernières modifs en date, le dernier coffre dans la caisse, sous le lit à l'avant. Ce coffre est traversant sur toute la largeur du camion, une autre porte est située du côté bâbord. J'ai monté une grille dans une des portes parce que c'est là que je vais stocker un fût d'huile de 60 litres, le remplissage du carter moteur est à moins de 1 mètre de là. Possible aussi que je place aussi dans ce coffre le groupe électrogène...

Je suis parfois étonné de voir ce que les gens jettent à la rue lors d'un déménagement. J'en profite souvent pour faire de la récup, ici une penderie/placard des années 1930-1940, les deux portes centrales sont munies d'un miroir biseauté, placard que j'ai entièrement adapté et monté dans le camion...

Pour vous dire, l'autre jour, en promenant les chiens, je tombe sur une pile de magazines et autres BD, bien ficelés. Je prends le tout, en fais l'inventaire, regarde un peu combien ça peut se vendre sur Amazon ou le Oink, il y en a pour +/- 400 € 

yaaa

Dernière édition par Proteus le Dim 28 Jan 2018 - 15:51, édité 1 fois
Proteus

Message  Gastair le Dim 28 Jan 2018 - 12:33

Beau travail bien bien
Ça donne envie de s'y mettre... heureusement, je n'ai ni la place, ni le temps. souris
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2