[Couvercle filtre à huile]

[Couvercle filtre à huile]

Message  Har12 le Ven 21 Juil - 2:01

Bonsoir, ma question aura l'air un peu conne peut être mais je la pose quand même lang 
C'est quoi la différence entre ces deux couvercles de filtre? Sachant que la cartouche est la même, je ne pense pas que BMW a changé la forme pour l'esthétique siffle  

R90S 1975

R100t/7 1979

Har12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Couvercle filtre à huile]

Message  Le Gros Zimm le Ven 21 Juil - 4:14

Bonjour Hart12,

Le couvercle du haut est de série 5 ou 6, le couvercle du bas est apparu à partir de la série 7. 
Ils ne sont pas interchangeable.

Tu trouveras toutes les explications dans le Flatistech, rubrique "entretien et généralités", dossier "information sur les filtres à huile".

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm

Message  Har12 le Ven 21 Juil - 4:50

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais c'est curieux les filtres sont les mêmes, c'est pour çà que je me suis posé la question.
Je vais jeter un oeil sur la rubrique.
Excellente journée à toi  clin
Har12

Message  Phil... le Ven 21 Juil - 7:45

a mon avis sur la première version, le boulon d'en haut à gauche devait être encore trop facilement accessible...
donc sur la deuxième version, BM a réussi à coller le boulon bien derrière le tube du cadre histoire de bien faire chier...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  NONO84 le Sam 22 Juil - 15:38

Phil... a écrit:a mon avis sur la première version, le boulon d'en haut à gauche devait être encore trop facilement accessible...
donc sur la deuxième version, BM a réussi à coller le boulon bien derrière le tube du cadre histoire de bien faire chier...
Ben quoi ? Il faut bien que le conc' du coin gagne sa croute ! clin Sur les prochains modèles, ils parlent de les souder !
NONO84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé