R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas

R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas Empty R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas

Message  SkipR80 le Mer 2 Aoû 2017 - 11:23

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une R80Rt de1984.
Malheuresement elle ne démarre pas. Le démareur fonctionne mais le moteur ne prends pas.
Quand je regarde aux bougies, l'étincelle se fait mais est très faible ...
Le proprio roulait avec 1 semaine avant que je ne l'achète.

Des idées ou pistes à explorer ?

Merci ! bien

SkipR80

Revenir en haut Aller en bas

R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas Empty Re: R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas

Message  nortonton le Mer 2 Aoû 2017 - 11:46

Si tu as des étincelles des deux cotés, ça n'est peut-être pas un problème d ' allumage.
Tes bougies sont humides après la tentative de démarrage ?

Si oui... Tu as essayé de remplacer les bougies ?

J'ai toujours été perplexisé par les personnes qui jugent de visu de la qualité d'une étincelle.
Pour moi, il y en a , ou il n'y en a pas.
Et si il y en a , ça doit allumer si le carburant arrive normalement par les carbus...Et au moins, ça doit pétarader un peu.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas Empty Re: R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas

Message  zouaverifle le Mer 2 Aoû 2017 - 13:22

Ton essence arrive bien ? Je dis ca car je suis toujours perplexe devant la subtile compréhension du robinet d'essence BMW....je dois etre tres con mais je dois à chaque fois me faire un brainstorming lol!

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  SkipR80 le Sam 12 Aoû 2017 - 9:11

Salut,

J'ai un peu retravaillé dessus, maintenant je n'ai plus d'étincelles mais j'ai bien de l'essence qui sors de mes robinets. 

J'ai essayé de recharger la batterie mais rien non plus...

Une idée ? la bobine ? ou autre 

Merci

SkipR80

Message  Ornach le Sam 12 Aoû 2017 - 11:08

C'est quelles bobines que tu as sur ton os? 2 bobines 6 volts en série ou une seule avec double sorties
si c'est une double sortie , elle est de quelle couleur?
Tes fils HT et antiparasites  sont-ils d'origines? ou bien des NGK ou autres (Photo serait pratique)
Les bougies sont-elles neuves?

Dernière édition par Ornach le Sam 12 Aoû 2017 - 11:12, édité 1 fois (Raison : points oubliés)
Ornach
Ornach

Message  gabounette77 le Sam 12 Aoû 2017 - 13:57

Cette moto ne démarre que si tu mets le starter!

Tu peux aussi:
dévisser une bougie,
mettre l'équivalent d'une petite cuillère d'essence dans le trou de bougie avec une seringue.
remonter la bougie
remonter l'antiparasite
essayer de démarrer pour voir si ca pète.
gabounette77
gabounette77

Message  goeland_ le Sam 12 Aoû 2017 - 17:35

gabounette77 a écrit:Cette moto ne démarre que si tu mets le starter!

Tu peux aussi:
dévisser une bougie,
mettre l'équivalent d'une petite cuillère d'essence dans le trou de bougie avec une seringue.
remonter la bougie
remonter l'antiparasite
essayer de démarrer pour voir si ca pète.
 Et comment ca régle l'absence d'étincelles?
goeland_
goeland_

Message  PizzaRoller le Sam 12 Aoû 2017 - 17:47

Avec un briquet moque

R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas Idee-p10 Toutélectrix   R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas 569134          R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R80Rt probleme d'allumage ? Ne prend pas 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  goeland_ le Sam 12 Aoû 2017 - 17:58

Oups... j'avais oublié  lol! lol!
goeland_
goeland_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé