une endive......

Aller en bas

une endive......

Message  flatmanu le Mer 16 Aoû 2017 - 18:53

bjr j'ai récupéré une endive 600 xjs  pour un vil prix, le démarreur tourne mais pas le moteur je pense à la roue libre ....., de plus le tableau de bord ne s'allume pas quelqu'un aurait il une solution. faché faché
avatar
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Re: une endive......

Message  Palica le Mer 16 Aoû 2017 - 19:30

Moteur en béton, moto tres fiable. Rien d'exubérant mais une monture qui sera toujours presente quand tu en auras besoin (ou que ton flat sera en panne... confus )


Pour l'alim du TDB, aucune idée mais a mon avis, rien de compliqué. Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos pour t'aider.

____________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
avatar
Palica


Revenir en haut Aller en bas

Re: une endive......

Message  flatmanu le Mer 16 Aoû 2017 - 20:25

j'ai vérifié les fusibles ils sont bons , je pense à toutes les sécurités de cet engin , embrayage, béquille mais à mon avis c'est autre chose , peut-etre une connexion. Sinon démontage de la rampe de carbu qui baignait dans la rouille c'est pas folichon. donc si j'arrive à faire tourner le moteur , j'investi dans un kit restom, et un passage aux ultrasons . Et si ça me gonfle,  sur le boncoin pour pièces . Je vais pas mettre des sommes folles pour un engin qui cote pas terrible. Déjà si c'est la roue libre c'est vite vu : pour pièces.
avatar
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Re: une endive......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum