Conseils pour le choix d'un TRAIL

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Conseils pour le choix d'un TRAIL

Message  Fatalan le Sam 21 Oct 2017, 18:53

Francesco a écrit:

... (à ce sujet, je n'arrive toujours pas à savoir si j'ai une version "rabaissée" de cette 650 GS. Pourtant, la selle est bien à 780 mm du sol.  saispas saispas saispas
Mais sur certaines photos, j'ai l'impression que les autres ont plus de hauteur de selle.... saispas saispas saispas

Moto sur la béquille centrale ,si tu as 21 cm du T de fourche inférieur à ton fourreau de fourche,c'est une normale. Si tu as 18 cm c'est une surbaissée! (je viens de vérifier sur les miennes)
Fatalan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco le Sam 21 Oct 2017, 19:18

Merci pour cette info ! 

Bon ben........j'ai une rabaissée.  faché 

En fait, ça m'embête un peu pour le confort réduit, et l'esthétique un peu plus rablée. 
Sinon, c'est étonnant que la selle reste quand même à 78 cms du sol. Sur mes docs, les rabaissées ont la selle à 75 cms  saispas. Après, en pratique, elle me va très bien cette bécane, alors je vais m'en foutre !
Pour mon 1,70m et mon dos coincé, c'est un vrai bonheur quotidien que de ne pas avoir à lever trop haut la patte.

Tiens, pour dire, chez BM, ils ont une 800 GS rabaissée, et une 700 GS normale. Ben du coup, je trouve que la 800 est bien plus moche, elle a l'air écrasée :

Non non, j'ai la selle normale. Mais là encore je m'y suis habitué et ça le fait bien. (Merci pour ton aide !)

Dernière édition par Francesco le Sam 21 Oct 2017, 19:25, édité 1 fois
Francesco

Message  Fatalan le Sam 21 Oct 2017, 19:23

Tu as la selle haute peut-être?
J'ai les trois types de selles à la maison,y'aurait moyen de vérifier!
coucou
Fatalan

Message  Francesco le Sam 21 Oct 2017, 20:39

Je pense avoir la selle normale. 
C'est d'ailleurs peut-être avec la selle basse que la hauteur de selle descend à 750 mm.....
J'avais pensé chercher une selle haute , et puis en fait je suis bien, assis "dans" la moto. Ça protège mieux du froid, de la flotte.
Francesco

Message  G/Seur le Sam 21 Oct 2017, 22:06

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:Qu'est ce qu'elle a de mieux que la X Country? À part la protection évidement.
La X ressemble plus à une 500 XT qui watte et qui freine, et qui éclaire. La GS est bien plus sympa pour des grands trajets.
Ah ça doit être pour ça que j'ai tellement aprécié mon essai.  souris
G/Seur

Message  Francesco le Sam 21 Oct 2017, 22:17

G/Seur a écrit:
La X ressemble plus à une 500 XT qui watte et qui freine, et qui éclaire. La GS est bien plus sympa pour des grands trajets.
Ah ça doit être pour ça que j'ai tellement aprécié mon essai.  souris
Tiens, d'ailleurs..... souris 
Mon ex XT et mon ex X Country. 

Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4