soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,, trop souple

soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,,  trop souple Empty soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,, trop souple

Message  bmw r60 2 le Mar 10 Oct - 7:38

salut les amis ,  je viens de monter des soufflet adaptable sur ma r50/5  13 anneaux  , problem ,,,,,,,,,,,ils sont trop souple ;;;résultat ,,, quand je monte sur la moto ils sont tout tordu ,,
bmw r60 2
bmw r60 2

Revenir en haut Aller en bas

soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,,  trop souple Empty Re: soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,, trop souple

Message  bmw r60 2 le Mar 10 Oct - 7:41

quelqu, un a t il eu déja ce problem
bmw r60 2
bmw r60 2

soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,,  trop souple Empty Re: soufflet de fourche adaptable ,,,, mauvaise qualité ,,,, trop souple

Message  nortonton le Mar 10 Oct - 7:48

Il faut de la pièce Bmw.
Sinon ça tortille.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  bmw r60 2 le Mar 10 Oct - 17:03

salut nortonton , merci pour ta réponse , tu as bien raison , y a pas a dire la qualité origine bmw c est le top , y a plus qu a tout redémonter    ! ! ! ! !  faché faché faché  .Bonne journée a toi nortonton a tout les flatistanais
bmw r60 2
bmw r60 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé