PRESENTATION

PRESENTATION

Message  BAROUDEUR le Dim 15 Oct 2017 - 12:19

Tout d'abord ben salut et bonne chance pour me lire

La bécane ça a commencé à 6 ans avec une petite DAX dont les chinois se sont inspiré de nos jours, puis la mob, la puch, la zundap, la fameuse RD yamaha etc...
après avoir un rien grandit ce fut la XT 500 que je recherche a un prix correct mais vendue à prix d'or actuellement, puis la kawa 750 suivie de la 1000 cbr.

Puis continuant à prendre de la bouteille j'ai eu l'envie de voyage au long court et s'en suivi 2 honda 1.500 goldwing et une 1.800 également et après un trip au state ben Harley devin pendant 4 ans ma fidèle monture avec laquelle j'ai retourné une bonne partie de l'Europe et des pays nordique.

Comme je me lasse vite je me suis dit pourquoi ne pas passer au Trail avec lequel je me lance vers l' Est de l Ukraine à Stalingrad (route de la bataille) et Tchernobyl en Biélorussie  et j'investi une 690 ktm  puis une 990 ktm adventure avec laquelle j'en ai vu des sentiers battus et pistes dans tout leurs états dans pas mal de coin et de pays .

Puis un virus bien mal venu me rongeant les tendons et les ligaments m'obligèrent à faire une pause, très courte car une fois plus de bécane dans le garage je devins fou et une petite V Strom 1000 pour voir si malgré mes bobos je tiendrais la route et après un ans de réadaptation sur un deux roue ben je me dit pourquoi pas un scrambler pour être un peut plus au calme et j' ai dégoté un k 100 de 1986 avec 75.000 km a un ancien que j'ai démonté, découpé et repeins et reste juste une petite perte d'huile assez vicieuse mais ont est pas dans le bon sujet pour.

Voilà en très très petit résumé mes aventures moto de 6 ans à 55 ans avec plus de 500.000 km passé dans pas mal de coin de la planète en solitaire dans la plupart des cas

Ne me tabassez pas si j'ai pas été Bmiste avant c'est comme ça j'ai pas d'explication

Bonne route à tous
BAROUDEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION

Message  Farscape59 le Dim 15 Oct 2017 - 19:13

Bienvenue parmi nous, si tu peux mettre des photos ça plaira a bcp de gens par ici !!
Farscape59

Message  Fr@nck03 le Dim 15 Oct 2017 - 20:05

Bonjour et bienvenue. coucou 
+1 pour les photos clin
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  Pierrebm le Dim 15 Oct 2017 - 20:11

Salut et bienvenue !!!

Mais... le flat ? Pas de flat ? Pffff autant de voyages sans flat, on fait comment ?souris
Pierrebm

Message  Mick13 le Dim 15 Oct 2017 - 23:18

Welcome chez les fous biker

RE_ BAROUDEUR

Message  fredlim le Lun 16 Oct 2017 - 13:17

BAROUDEUR a écrit:Tout d'abord ben salut et bonne chance pour me lire

La bécane ça a commencé à 6 ans avec une petite DAX dont les chinois se sont inspiré de nos jours, puis la mob, la puch, la zundap, la fameuse RD yamaha etc...
après avoir un rien grandit ce fut la XT 500 que je recherche a un prix correct mais vendue à prix d'or actuellement, puis la kawa 750 suivie de la 1000 cbr.

Puis continuant à prendre de la bouteille j'ai eu l'envie de voyage au long court et s'en suivi 2 honda 1.500 goldwing et une 1.800 également et après un trip au state ben Harley devin pendant 4 ans ma fidèle monture avec laquelle j'ai retourné une bonne partie de l'Europe et des pays nordique.

Comme je me lasse vite je me suis dit pourquoi ne pas passer au Trail avec lequel je me lance vers l' Est de l Ukraine à Stalingrad (route de la bataille) et Tchernobyl en Biélorussie  et j'investi une 690 ktm  puis une 990 ktm adventure avec laquelle j'en ai vu des sentiers battus et pistes dans tout leurs états dans pas mal de coin et de pays .

Puis un virus bien mal venu me rongeant les tendons et les ligaments m'obligèrent à faire une pause, très courte car une fois plus de bécane dans le garage je devins fou et une petite V Strom 1000 pour voir si malgré mes bobos je tiendrais la route et après un ans de réadaptation sur un deux roue ben je me dit pourquoi pas un scrambler pour être un peut plus au calme et j' ai dégoté un k 100 de 1986 avec 75.000 km a un ancien que j'ai démonté, découpé et repeins et reste juste une petite perte d'huile assez vicieuse mais ont est pas dans le bon sujet pour.

Voilà en très très petit résumé mes aventures moto de 6 ans à 55 ans avec plus de 500.000 km passé dans pas mal de coin de la planète en solitaire dans la plupart des cas

Ne me tabassez pas si j'ai pas été Bmiste avant c'est comme ça j'ai pas d'explication

Bonne route à tous
Belle présentation !!! bienvenu parmi les FLAT-eurs.
fredlim

Message  BAROUDEUR le Mer 18 Oct 2017 - 7:39

En voilà une vite fait entre deux pauses
BAROUDEUR

Message  BAROUDEUR le Jeu 19 Oct 2017 - 11:13

BAROUDEUR a écrit:

En voilà une vite fait entre deux pauses
BAROUDEUR

Message  L'arverne le Jeu 19 Oct 2017 - 11:19

Bonjour et bienvenue, belle présentation.

coucou
L'arverne

Message  tony38 le Dim 22 Oct 2017 - 12:17

Bienvenue  biker
tony38

Message  bebert 84 le Lun 23 Oct 2017 - 20:43

Salut l'ami et bienvenue au Flatistan.
T'as pas de Flat?
C'est pas grave,y en a sur le forum qui n'ont meme pas de moto souris .
De toute façon,le flat,c'est  bien connu c'est des motos de vieux con siffle 
Ne me demande pas comment je le sais,j'en ai un....
La vie est belle! A plus.
bebert 84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé