Jeune BMiste à la recherche de conseil

Jeune BMiste à la recherche de conseil

Message  Pasco23 le Dim 29 Oct 2017 - 14:22

Bonjour à tous !

Je suis Fabien, passionné de moto et pratiquant depuis mon plus jeune âge (3-4ans)aujourd'hui j'ai  tout juste 26ans. Ancien compétiteur en vitesse je change de style pour la route et je viens d’acquérir une BMW R100RT de 1983 qui était en mauvais état.
Je sais pas si ça va plaire à tout le monde, mais je la transforme en une sorte de café-racer... enfin si on peut appeler ça comme ça   pige pas . En gros, je fait en fonction de mes envies et de mon expérience, et on verra se que ça donne sourire .

Je suis venu sur ce forum car des sujets m'interpellent, et je vois que vous avez tous une bonne expérience à prendre.

Au passage, j'habite sur le Mans, et oui ... la fameuse ville où le circuit est magnifique (Bugatti, 24h du Mans)... mais le temps est humide  hahaha. Si vous passez dans le coin et que vous voulez voir le projet, je vous y invite  bien .

Maintenant que le moteur à démarré, je peux me lancer sur les différents sujets ! Bonne route à vous biker .
Pasco23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeune BMiste à la recherche de conseil

Message  Fr@nck03 le Dim 29 Oct 2017 - 15:06

Bonjour et bienvenue. coucou 
Belle présentation, tu trouveras sur le Forum des conseils importants pour restaurer et transformer ta machine.
Certains vont apprécier ta transformation d'autres moins mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir et que tu fasses revivre un flat.
Bon courage et n'hésite pas à nous présenter ta machine avec quelques photos. clin
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas