Nouveau Cht'i sur le forum!

Nouveau Cht'i sur le forum!

Message  Valoche le Dim 29 Oct 2017 - 20:15

Bonsoir à tous!

Alors moi c'est Valentin, j'ai 20 ans et suis originaire du Nord de la France. Je roule en moto depuis mes 14 ans. J'ai commencé en mécaboite puis ai passé le permis à mes 18 ans. Depuis deux ans je roule en 660 Ténéré. Ok c'est une bonne machine mais c'est pas une bm' vous allez me dire!? ET bien en fait, c'est mon père qui a acheté une r60/7 de 1978 il y a quelques temps et on souhaite la retaper et la personnaliser ensemble. C'est pourquoi je m'inscris enfin sur Flatistan car à vrai dire cela fait longtemps que je lis des topics de restauration sur ce forum bien sympa, j'ai commencé bien avant que l'on acquiert une bmw juste pour le plaisir de voir vos belles restau  clin 
Aujourd’hui j'ai envie de participer et comme j'ai entre les mains une bmw qui démarre pas ca va nous donner du grain à moudre !  tirelangue
Valoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Cht'i sur le forum!

Message  Bula le Lun 30 Oct 2017 - 4:50

Bienvenue,
Sur ce forum on aime bien les photos...et surtout pas trop les transformations ! bien
biker
Bula

Message  gunthar le Lun 30 Oct 2017 - 10:19

Ca dépend lesquelles et à partir de quoi...

gunthar

Message  Valoche le Lun 30 Oct 2017 - 11:24

A vrai dire on compte pas la transformer en mode café racer, mais la personnaliser légèrement en lui redonnant une belle couleur type origine car l'ancien proprio l'a malmenée sur ce point  faché
Je vous mets des photos dès que possible!
Valoche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé