Loukoum présentation

Loukoum présentation

Message  Loukoum le Dim 5 Nov 2017 - 9:21

Bonjour chers amis du forum
J’ai passé le permis moto à l’age de 22ans... il y a de cela 35ans.
J’ai commencé avec une 125SL verte qui a été remplacée 3 ans plus tard par une XT500 de 1976. On suivi une K75 C, une R1150Gs, 3x1200 ADV dans les 3 dernières version de moteurs. Une R100gs de 1990, une 900 Thruxton et une R100 gs de 1991. Je n’ai conservé que les 1200adv liquide et la 100gs de 91.
J’aime tous les engins à deux roues et les belles mécaniques. Les voyages, le trail
J’adore les modèles à carbus et je me dis que quand je serai grand je ferai moi même l’entretien, la mécanique et des adaptions sur mes petites vieilles.
Je suis impatient de pouvoir partager avec les experts de ce forum
Salut à vous toutes et tous et à très bientôt

Loukoum

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loukoum présentation

Message  PizzaRoller le Dim 5 Nov 2017 - 12:49

Loukoum a écrit:Bonjour chers amis du forum
J’ai passé le permis moto à l’age de 22ans... il y a de cela 35ans.
J’ai commencé avec une 125SL verte qui a été remplacée 3 ans plus tard par une XT500 de 1976. On suivi une K75 C, une R1150Gs, 3x1200 ADV dans les 3 dernières version de moteurs. Une R100gs de 1990, une 900 Thruxton et une R100 gs de 1991. Je n’ai conservé que les 1200adv  liquide et la 100gs de 91.
J’aime tous les engins à deux roues et les belles mécaniques. Les voyages, le trail
J’adore les modèles à carbus et je me dis que quand je serai grand je ferai moi même l’entretien, la mécanique et des adaptions sur mes petites vieilles.
Je suis impatient de pouvoir partager avec les experts de ce forum
Salut à vous toutes et tous et à très bientôt

Loukoum

Bienvenue par ici !

Encore n mystère du forum, le post est marqué verrouillé mais on peut répondre saispas

old  Vu mon âge et mon sale caractère, je ne réponds pas aux demandes par M.P. Le forum est là pour ça.
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Mick13 le Dim 5 Nov 2017 - 20:04

Welcome chez les fous, et bravo a Breiz qui a débloquer la zituatzione clin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé