nouvelle carte grise

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Re: nouvelle carte grise

Message  Christophe Jean-Michel le Mer 9 Mai 2018 - 8:57

georgesgiralt a écrit:Salut,
Moi, j'irai la gueule enfarinée à la Gendarmerie la plus proche et exposerai mon cas au gradé présent.
Lui a accès aux fichiers des cimmat....
C'est une solution possible  relativement délicate. Ici à Marseille, les brigadiers sont difficilement accessibles, va savoir !

La solution le plus simple reste encore le fonctionnaire encore en activité ou un ami d'ami qui saura me donner l'orthographe exacte du propriétaire actuel de mon cadre et de son moteur.

Il y en a sur le forum.

En tout cas merci de vos retours
Christophe Jean-Michel

Revenir en haut Aller en bas

Message  maxor34 le Ven 11 Mai 2018 - 10:21

pour la mienne l'autre jour il fallait un point après chaque prénom et  le nom ou ça passait pas

maxor34

Message  Christophe Jean-Michel le Ven 11 Mai 2018 - 11:38

maxor34 a écrit:pour la mienne l'autre jour il fallait un point après chaque prénom et  le nom ou ça passait pas
C'est ce que me disait le prestataire et ça devient vraiment compliqué pour les couillons payants que nous sommes...
Christophe Jean-Michel

Message  nico79 le Jeu 17 Mai 2018 - 22:33

Pour infos:

J'ai acheté une F650 Strada le 04/05/2018, que je suis allé cherché sur Paris. Je suis rentré le soir chez moi, et j'ai fait les démarches sur le site internet ANTS.
Le vendeur avait fait les démarche de son côté avant que j'arrive, il m'a transmis le code lors de la vente.
Ca m'a prit environ 15 min pour remplir le truc, et qu'ils me disent de payer.
Je paye en ligne, et je reçoit un mail qui me dit que le statut de ma demande a changé.
Je retourne sur le site, qui me dit que le statut de la demande est "Terminé".
J'ai reçu ma carte grise le 07/05/2018.

Mon père a acheté une F650GS y a 1 mois, il a essayé de faire les démarches sur le site ANTS, problème de code confidentiel, ça marchait pas.
Après plusieurs essais, il est allé chez un vendeur de bagnoles mardi 15/05/2018, il a payé 20€ et il avait la carte grise au courrier ce matin.
nico79

Message  Christophe Jean-Michel le Ven 18 Mai 2018 - 7:41

nico79 a écrit:Pour infos:

J'ai acheté une F650 Strada le 04/05/2018, que je suis allé cherché sur Paris. Je suis rentré le soir chez moi, et j'ai fait les démarches sur le site internet ANTS.
Le vendeur avait fait les démarche de son côté avant que j'arrive, il m'a transmis le code lors de la vente.
Ca m'a prit environ 15 min pour remplir le truc, et qu'ils me disent de payer.
Je paye en ligne, et je reçoit un mail qui me dit que le statut de ma demande a changé.
Je retourne sur le site, qui me dit que le statut de la demande est "Terminé".
J'ai reçu ma carte grise le 07/05/2018.

Mon père a acheté une F650GS y a 1 mois, il a essayé de faire les démarches sur le site ANTS, problème de code confidentiel, ça marchait pas.
Après plusieurs essais, il est allé chez un vendeur de bagnoles mardi 15/05/2018, il a payé 20€ et il avait la carte grise au courrier ce matin.
As-tu pensé à faire une grille de loto ?

Il y a aujourd'hui seulement 300 à 400 000 personnes dont la CG est en souffrance dans les méandres administratives de l'ANTS. siffle

Mais je me réjouis pour toi et ton père, je note que la prestation CG est de 20 € alors que partout elle est annoncée à 30.

Il faut vite me dire où tu habites !
Christophe Jean-Michel

Message  BernardP le Ven 18 Mai 2018 - 7:46

J'ai vendu le mulet hier.
J'ai tout fait bien comme il faut la déclaration de vente sur l'ANTS, le code confidentiel donné avec la CG est utile, j'ai eu le code de cession et le document de situation administrative attestant de la vente.
On va voir si ça fonctionne pour l'acheteur ...
BernardP

Message  tofun le Ven 18 Mai 2018 - 8:30

POUR EN AVOIR FAIT UNE QUINZAINE DEPUIS LE début , tu ne devrai pas avoir de problème si tu as eu le code cession .

au début le site n’étais pas prévu pour les anciennes plaque (j'ai un dossier bloqué depuis  le 8/11/2017 )
apres  il a buger et n'est pas intuitif 

mais si on a le code de sa carte grise et le code cession ça marche tres bien si on ne fais aucune erreur qui bloque le dossier.

tofun

Message  beaujolais racer le Ven 18 Mai 2018 - 8:38

tofun a écrit:
si on a le code de sa carte grise et le code cession ça marche tres bien si on ne fais aucune erreur qui bloque le dossier.
Ca marche très bien....suivi de deux "si".
Des choses qui marchent bien "à condition que" ça fait un peu rire.
Surtout quand une des conditions est l’infaillibilité de l'utilisateur, par définition novice .

Tu penses vraiment ce que tu écris?
beaujolais racer

Message  tofun le Ven 18 Mai 2018 - 8:40

mais si ça marche bien j'ai juste 1 carte grise bloquée depuis 6 mois mdr.....................

ce site est a simplifier d'urgence

tofun

Message  Bac a Moule Hier à 21:53

je met mon petit grain de sable de l'expérience de ce jour : je vend la petite 125 de Mme, je crée un espace perso etc, et à la fin : démarche interrompue ....immatriculation non trouvée dans le systeme SIV....la moto a 28 ans, propriétaire depuis 11 ans, ancienne immat...
nous voilà bien... drunken
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  westy64 Hier à 22:01

J'ai lu (me rappelle plus où), que certains ont attaqué le ministère de l'intérieur au tribunal.
Après une période de flottement, l'article disait que certains tribunaux condamnent l'état à délivrer les CG en 48h après le jugement, avec une astreinte de 500€ par jour de retard.
Et la décision fait jurisprudence.
westy64

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21