nouvelle carte grise

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Re: nouvelle carte grise

Message  pierre.dupond le Dim 21 Oct 2018 - 22:35

BernardP a écrit:Finalement, ce serait plus simple d'immatriculer le bonhomme: un tatouage sur le front, un autre en bas du dos épicétou.
faché
Cela s'est déjà fait, sur le haut du bras. On en revient aux vieilles méthodes, mais pour votre sécurité bien sûr.

pierre.dupond

Revenir en haut Aller en bas

Message  Seven le Dim 21 Oct 2018 - 22:44

BernardP a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit: d'où des délais à la loterie.

Et surtout du fait que les mandataires doivent être prioritaires.

On vient de changer de voiture, achetée chez un concess, c'est lui qui a lancé la demande, CG reçue en 48 heures  tss tss
Seven

Message  Seven le Mer 31 Oct 2018 - 17:38

Je dois faire la CG de ma 90 S, j'ai reçu, de la part de BMW, la correction de l'erreur faite sur la précédente CG ... je voulais le faire moi même, c'est un bordel sans nom et j'suis kon comme un manche ... je vais passer par un mandataire et ça me coûtera 30 € , mais je l'aurais rapidement et je ne me prendrai pas la tête 
'tain, c'était mieux avant  siffle
Seven

Message  Dom le Mer 31 Oct 2018 - 17:41

Seven a écrit:

C'est clair mache
Dom

Message  Ehouarn le Mer 31 Oct 2018 - 19:38

Dom a écrit:
Seven a écrit:

C'est clair mache

Avant c'était gratuit et ça fonctionnait, maintenant si tu veux que ça fonctionne, faut payer... c'est surement ça le progrès 
Ehouarn

Message  Francesco le Jeu 22 Nov 2018 - 8:15

Plus d'un an plus tard.......

M'sieur le Préfet a répondu à mon recommandé A/R, pour me dire d'ouvrir un nouveau dossier, car l'ancien est bloqué, même à leur niveau.
(J'avais bien essayé cette démarche, mais il m'était répondu que le numéro demandé faisait déjà l'objet d'un dossier.....  drunken)
Dont acte.

Ces jours-ci, j'ai reçu une demande de documents pour faire la CG. Et bien sûr, je dois fournir un CT de moins de 6 mois.  faché
Alors qu'à l'époque, je l'avais, là je dois le repasser.

Bon, la bonne chose c'est que la bagnole l'a obtenu haut la main. Mais encore 72€ de plus pour obtenir la CG, enfoirés !

Dernière édition par Francesco le Jeu 22 Nov 2018 - 15:07, édité 1 fois
Francesco

Message  xav32 le Jeu 22 Nov 2018 - 10:47

Perso j'en suis a 4 CG depuis la mise en place du système informatique

3 motos/1 voiture
J'ai tout fais tout seul et j'ai tout reçu dans les 48h en recommandé à chaque fois pige pas
xav32

Message  brechoux le Jeu 22 Nov 2018 - 14:55

+1

j'ai même réussi a immatriculer tout seul un véhicule en plaques britons

la difficulté c'est de scanner tous les docs à fournir, et encore l'attestation edf est dispo en ligne, le cerfa se rempli en ligne, reste la pièce d'ID et la carte grise.
C'est sur qu'au fond de la mayenne on ressent les effets de la fracture numérique (c'est mon cas)

allez gaaz
brechoux

Message  Francesco le Jeu 22 Nov 2018 - 15:09

Je crois, enfin....j'espère, qu'actuellement tout se passe bien. Ce sont les 1ère demandes, celles faites en novembre 2017 qui sont concernées par les problèmes.  Twisted Evil
Francesco

Message  BernardP le Jeu 22 Nov 2018 - 17:48

J'ai fait tout seul et facilement la CG de la Grisette en février et pour la Daytona en octobre, rien à faire, il a fallu que je passe par un mandataire qui, lui, a le pouvoir d'annuler mon dossier en cours pour en redémarrer un nouveau.
Va comprendre ...
BernardP

Message  Christophe Jean-Michel le Ven 23 Nov 2018 - 0:05

BernardP a écrit:J'ai fait tout seul et facilement la CG de la Grisette en février et pour la Daytona en octobre, rien à faire, il a fallu que je passe par un mandataire qui, lui, a le pouvoir d'annuler mon dossier en cours pour en redémarrer un nouveau.
Va comprendre ...
Faut prendre le temps d'échanger  par courriel par le biais du site de l'ANTS, attendre sagement la réponse qui vient au bout d'un certain temps ou d'un temps certain.
Normalement, tu es capable d'abandonner ta recherche et d'en relancer une autre. J'ai dû le faire à plusieurs reprises et à la demande le l'ANTS qui n'arrivait pas à solder mes légitimes requêtes...

Bon courage
Christophe Jean-Michel

Message  Francesco le Ven 23 Nov 2018 - 9:44

Christophe Jean-Michel a écrit:Faut prendre le temps d'échanger  par courriel par le biais du site de l'ANTS, attendre sagement la réponse qui vient au bout d'un certain temps ou d'un temps certain.
Je n'ai jamais obtenu que des réponses automatiques qui m'encourageait à appuyer sur " continuer" et à obtenir le même message d'erreur. Et ce malgré la diversité de mes messages envoyés.....
Francesco

Message  brechoux le Ven 23 Nov 2018 - 11:18

Partant du principe intangible et permanent que l'Administration à toujours raison, il faut reprendre les choses depuis le début. 

Comme autrefois rassembler les documents mais sous pdg
Créer un compte visiblement c'est fait
Ensuite c'est là le piège, choisir la bonne démarche 

• [size=48]Vendre ou donner[/size]
  • [size=48]Acheter ou recevoir[/size]
  • [size=48]...[/size]

[size=57]Si tu es sur l'ancienne identification (plaques departementales) il faut passer par la case faire une autre demande.[/size]
[size=57]Je suppose qu'ils doivent faire un traitement manuel de la demande.[/size]

[size=57]Avec la nouvelle numérotation + le code d'identification c'est
brechoux

Message  Francesco le Ven 23 Nov 2018 - 12:13

brechoux a écrit:Partant du principe intangible et permanent que l'Administration à toujours raison, il faut reprendre les choses depuis le début. 

Ben toi non plus tu n'as pas lu depuis le début. Sinon tu verrais que dès le départ j'avais tout bien fait. Sauf qu'au moment de payer ma nouvelle CG, le site a buggé. J'ai même eu le temps d'imprimer une preuve de paiement, qui n'a jamais été débitée d'ailleurs.....

Et ensuite, aucune possibilité d'ouvrir le dossier engagé, ni d'en créer un nouveau. Malgré une dizaine de mails envoyés. Il a fallu un courrier recommandé A/R au préfet pour que ça bouge.  faché
Francesco

Message  srv le Ven 23 Nov 2018 - 12:54

Francesco a écrit: Il a fallu un courrier recommandé A/R au préfet pour que ça bouge.  faché
5 euros en plus! 
srv

Message  brechoux le Ven 23 Nov 2018 - 13:05

Oui je n'ai pas tout lu, mais c'est pour être constructif que j'apporte ma contribution.
C'est ennuyeux de se trouver bloqué par un système mal gaulé, mais il faut rassurer sur le fait que parfois ça se passe bien. Parfois

C'est l'histoire de la fille qua un point noir sur le bout du nez et qui croit qu'on voit pas quelle est canon...
brechoux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28