Flats en or massif.........

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Re: Flats en or massif.........

Message  Dom le Ven 10 Aoû 2018 - 14:29

zouaverifle a écrit:Rigueur de nuit ? Ben non alors...au contraire un peu de vigueur siffle souris

ZR

hahaha bien
Dom

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC "NUMÉROS DE SÉRIE DES G/S ET ST"

Message  Gastair le Ven 10 Aoû 2018 - 14:53

.... On n'a même pas abordé la taille réglementaire des caractères frappés à froid, que vous débarquez avec vos appâts à truites . faché

Je demande au gros modérateur de virer les pécheurs à la mouche à emmerdes, et d'effacer tout les HS parlant de Flat coûteux. (d'ailleurs on s'en fout nous les G/Sistes puisqu'une G/S n'a pas de prix). Un peu de rigourosité sur ce topic d'acheteurs désabusés... faché

Les G/Sistes on en était où avant ce débarquement de tyroliens ?

Gastair

Message  Dom le Ven 10 Aoû 2018 - 14:58

Gastair a écrit:
Je demande au gros modérateur.

PizzaRoller va apprécier drunken hahaha
Dom

Message  PizzaRoller le Ven 10 Aoû 2018 - 15:28

Y a pas de gros 

old  Vu mon âge et mon sale caractère, je ne réponds pas aux demandes par M.P. Le forum est là pour ça.
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Gastair le Ven 10 Aoû 2018 - 17:25

saispas

Gastair

Message  jeaned le Ven 10 Aoû 2018 - 18:29

Oula, j'ai l'impression qui y'a un truc qu'a gratté le gang des vieux, sont tous venus ronchonner en même temps ! siffle

Restez à l'intérieur en tous cas hein, et buvez beaucoup, car le manque d'eau peu provoquer de la confusion mentale chez les personnes âgées. Voici une description des symptômes, ne rigolez pas avec ça !
https://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2009-07/confusion_aigue_chez_la_personne_agee_-_recommandations_2009-07-08_16-58-24_661.pdf

souris
jeaned

http://mon.garage.free.fr

Message  Dom le Ven 10 Aoû 2018 - 18:41

En parlant de boire.......c'est l'heure ! yess
Santé
Dom

Message  marcgs le Ven 10 Aoû 2018 - 19:57

beaujolais racer a écrit:J'ignore si la sodomie de diptères est néfaste pour la santé, mais comme dans la pharmacopée tout est dans la dose.
A ce stade, vous nous faites un sacré...numéro:aga:

Attention à ne pas sombrer dans le numéro de clown:souris:  
Ben voilà, ça fonctionne bien, la machine à remonter les zygomatiques...  lol!
marcgs

Message  georgesgiralt le Sam 11 Aoû 2018 - 19:04

Bon, le dit support de béquille centrale sur ma R65 porte MOULE le numéro 2.301.588 suivi d'un logo BMW. JE doute que ce puisse être un quelconque numéro de série car cela impliquerai un moulage avec moule à usage unique pour une pièce simple dont le coût ne doit pas être important. Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'une référence d'identification du type de cadre et/ou de sa provenance voire de la révision du type...
Le VIN des Ricains puis le notre est, lui, d'abord sur une étiquette sur le bras horizontal inférieur droit du cadre puis gravé à cette même place. L'étiquette était collée si ce que l'on m'a dit est vrai par l'importateur US à la sortie de ses stocks.
M et MMe les dyptères, bon week end... JE cours à mon barbeque.

georgesgiralt

Message  Gastair le Mer 15 Aoû 2018 - 14:26

georgesgiralt a écrit:Bon, le dit support de béquille centrale sur ma R65 porte MOULE le numéro 2.301.588 suivi d'un logo BMW. JE doute que ce puisse être un quelconque numéro de série car cela impliquerai un moulage avec moule à usage unique pour une pièce simple dont le coût ne doit pas être important. Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'une référence d'identification du type de cadre et/ou de sa provenance voire de la révision du type...

Bravo c'est ce que l'on dit depuis le début. souris
Gastair

Message  Francesco le Mer 15 Aoû 2018 - 14:51

Mmmmmmmmm..........ça s' discute......Faut voir......... ça dépend si le support de béquille centrale est d'origine ou pas, déjà. Suspect
Francesco

Message  Bac a Moule le Sam 18 Aoû 2018 - 21:15

une 600/7 à 6500 €...
https://www.leboncoin.fr/motos/1475682540.htm/
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  zouaverifle le Dim 19 Aoû 2018 - 6:56

Toute refaite a 18481 km....?

C’est vraiment de la daube ces BMW clin

ZR
zouaverifle

Message  Pierrebm le Dim 19 Aoû 2018 - 9:45

Bac a Moule a écrit:une 600/7 à 6500 €...
Pas sûr que cette moto ait sa place dans les flats en or massif. Si l’annonce n’est pas mensongère, 6500€ n’est pas délirant. Ça reste une somme pour une 600... 

Seul hic presque rédhibitoire pour moi, c’est la mention « contact par mail ». Quand je passe une annonce, les mails me gonflent. Tellement plus simple de passer un coup de fil et de discuter moto...
Pierrebm

Message  jeaned le Dim 19 Aoû 2018 - 10:03

Pierrebm a écrit:
Bac a Moule a écrit:une 600/7 à 6500 €...
Pas sûr que cette moto ait sa place dans les flats en or massif. Si l’annonce n’est pas mensongère, 6500€ n’est pas délirant. Ça reste une somme pour une 600... 

Seul hic presque rédhibitoire pour moi, c’est la mention « contact par mail ». Quand je passe une annonce, les mails me gonflent. Tellement plus simple de passer un coup de fil et de discuter moto...

Le gros problème du bon coin maintenant c'est que si tu mets ton 06, tu reçois X SMS de proposition plus ou moins bizarres. Perso, je ne mets plus mon 06 dans mes annonces, uniquement contact par mail et j'indique bien en bas de l'annonce "je ne donne pas mon 06 pour ne pas être ennuyé par les SMS de tentative d'arnaque ou autres propositions loufoques, mais si vous êtes réellement intéressé, envoyez moi un message avec votre tél via le bon coin et je vous rappelle rapidement". Et avec ça, tu es sur ensuite que quand ton téléphone sonne, ce n'est pas un rigolo qui va te faire perdre ton temps ou te demander où tu as acheté telle ou telle pièce qu'il vient de voir sur la moto que tu as mis en vente.

Ceux qui ne se sentent pas capables d'envoyer un message dans ces conditions, c'est que de toutes façons ils ne sont pas intéressés, donc je me fiche royalement de discuter moto avec eux. clin
jeaned

http://mon.garage.free.fr

Message  Gastair le Dim 19 Aoû 2018 - 11:27

Perso en tant qu'acheteur (ou vendeur) je préfère le contact par mail... le mail permet de réfléchir plus posément. Si une réponse écrite par mail gêne le vendeur c'est qu'il ne veut peut être pas laisser une trace de ses affirmations... mauvais signe. Suspect c'est bien connu, les paroles...
Quand je passe au tel c'est que je suis presque décidé... et j'ai une sainte horreur de cet instrument.
Gastair

Message  Francesco le Dim 19 Aoû 2018 - 14:39

Pareil, pour moi le mail est déjà un filtre. Et à sa teneur, je me fais déjà une idée de l'acquéreur éventuel.
Et j'ai aussi horreur du téléphone, de ce fait je ne l'allume quasiment que quand j'ai besoin d'appeller quelqu'un.
Francesco

Message  Dom le Dim 19 Aoû 2018 - 15:09

Le premier contact par mail ?...........mouais, pas convaincu, surtout quant ton interlocuteur ne daigne pas te répondre, ne serait ce que par politesse Evil or Very Mad
Et puis, le contact téléphonique est bien plus rapide et direct,  que les échanges de mails qui s'éternisent à n'en plus finir drunken
Lorsque j'ai acheté ma 100RS de 77 en 2009. Elle se trouvait à 20 kms à vol d'oiseau de chez moi. Autant dire qu'il ne fallait pas traîner.  J'ai appelé à 14 h le vendeur. A 18 h, j'était chez lui. A 18h45, La RS était mienne.
La même chose par mail était impossible. souris
Dom

Message  nortonton le Dim 19 Aoû 2018 - 15:21

Le mail exclusif comme premier contact est un indice de qualité,  de serieux des 2 parties.

Un gage de sécurité aussi, car il évite une possible exploitation de ton numéro par des commerciaux malfaisants 

Avec le contact par mail,  ton adresse mail n'est pas divulguée . Le bon coin sert de boîte à lettres.
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Dom le Dim 19 Aoû 2018 - 15:26

Chacun son raisonnement.
Mais bon, je ne vois pas le mal partout comme vous le décrivez souris
Dom

Message  jbt le Dim 19 Aoû 2018 - 16:18

Idem, contact par mail uniquement, ça permet de filtrer  90% de casse-couilles.
jbt

Message  Francesco le Dim 19 Aoû 2018 - 16:58

Dom a écrit:Chacun son raisonnement.
Je donne uniquement un contact mail lorsque je vends.
Lorsque j'achète, effectivement il faut parfois être très réactif, et là je privilégie le téléphone.

Bon, JBT, c'est différent. Vu ton faible niveau en orthographe, je t'autorise à me téléphoner si mon Sportster t'intéresse encore. 
Francesco

Message  Dom le Dim 19 Aoû 2018 - 17:02

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Chacun son raisonnement.

Je donne uniquement un contact mail lorsque je vends.
Lorsque j'achète, effectivement il faut parfois être très réactif, et là je privilégie le téléphone.

Pour ma part, j'ai un filtre anti casse-couilles assez efficace.............le bon vieux répondeur sur la ligne de mon téléphone fixe, avec affichage des numéros appelants
Dom

Message  Pierrebm le Lun 20 Aoû 2018 - 0:13

Drôle de principe que de partir du postulat « je vais avoir trop de casseurs de bijoux de famille » ! Ça fait tout de suite envie... d’ailleirs, l’expérience montre que lorsque le contact est établi, il est souvent exécrable.
Pierrebm

Message  nortonton le Lun 20 Aoû 2018 - 2:15

Pierrebm a écrit:Drôle de principe que de partir du postulat « je vais avoir trop de casseurs de bijoux de famille » ! Ça fait tout de suite envie... d’ailleirs, l’expérience montre que lorsque le contact est établi, il est souvent exécrable.
Ah bon ?
T'as pas eu  de chance dans tes expériences. 

Mes messages sympathiques et bien rédigés ont toujours eu des reponses courtoises, suivies si necessaires d'appels téléphoniques courtois.
Mais j'ai peut-être de la chance . old
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant