Elricos le tourangeau

Elricos le tourangeau

Message  Elricos37 le Lun 18 Déc 2017 - 10:46

Bonjour à tous!
D'abord, qu'on soit bien clair: je hais les nouvelles GS (sauf les 800)!
Bon, ça , c'est dit!
Motard avec beaucoup d'expérience (pour ne pas dire vieux motard!), j'ai eu 1 seule BM, une 800 ST pour faire un voyage au Maroc, en 1988 je crois.
J'aime bien les vieilles et d'une manière générale, tout ce qui a 2 roues et un moteur (4 roues aussi, du moment que ça évoque quelque chose et pas des ordis sur roues comme aujourd'hui!). lol!

Elricos37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elricos le tourangeau

Message  tontonrico le Lun 18 Déc 2017 - 11:48

bienvenue  voisin !

Alors tu roules avec quoi en ce moment ? Tu n'as plus la ST ?
tontonrico

Message  Bula le Lun 18 Déc 2017 - 12:21

Elricos37 a écrit:Bonjour à tous!
Bon, ça , c'est dit!
Motard avec beaucoup d'expérience (pour ne pas dire vieux motard!), j'ai eu 1 seule BM, une 800 ST pour faire un voyage au Maroc, en 1988 je crois.
J'aime bien les vieilles et d'une manière générale, tout ce qui a 2 roues et un moteur (4 roues aussi, du moment que ça évoque quelque chose et pas des ordis sur roues comme aujourd'hui!). lol!
Bienvenue à toi,
Moi qui n'aie pas eu la chance encore de chevaucher une vieille GS, je peux t'assurer que la 1200 GS adv. est une belle machine pour aller loin et dans le confort. La mienne a 10 ans déjà et il est vrai elle ne me procure pas autant de plaisir de ma 75/5 de 1970... bien
Bula

Message  Elricos37 le Lun 18 Déc 2017 - 12:47

Je suis un peu taquin avec les GS récentes!
J'ai une Ducat et une vieille enduro après avoir roulé sur tout type d'engin. Une 80 GS me satisferait bien! Si pas les moyens, un trail des années 80 (XLS, XLR...)

Elricos37

Message  nortonton le Lun 18 Déc 2017 - 13:16

Elricos37 a écrit:Bonjour à tous!
Bon, ça , c'est dit!
Haïr les GS d'élevage ( sauf les 800) , et avoir roulé plaisamment en 80ST...  moque
Voilà deux points que nous partageons.
Bienvenue à toi !  serremain

Si tu remplissais ton profil , ça aiderait peut-être à  déclencher une offre de G/S historique ?
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  nortonton le Lun 18 Déc 2017 - 13:18

Elricos37 a écrit:Je suis un peu taquin avec les GS récentes!
J'ai une Ducat et une vieille enduro après avoir roulé sur tout type d'engin. Une 80 GS me satisferait bien! Si pas les moyens, un trail des années 80 (XLS, XLR...)
Quel est ton budget ?
Quels sont tes possibilités dans le domaine mécanique ?

Tu peux déjà mettre une annonce dans la rubrique adéquate...
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Elricos37 le Lun 18 Déc 2017 - 13:42

Houla, les gars, je suis sur d'autres projets actuellement, notamment construire mon garage/atelier, donc je n'en suis pas encore à récupérer une bête blessée à soigner...

Elricos37

Message  Drel37 le Lun 18 Déc 2017 - 20:23

Bonsoir Voisin,

He ben, c'est un projet de retraité ton truc. D'abord le garage puis après les motos. Es-tu sur Tours ?

coucou
Drel37

Message  Mick13 le Lun 18 Déc 2017 - 21:40

Welcome chez les fous biker

Message  Gastair le Lun 18 Déc 2017 - 21:46

Salut... Elricos el tourangeos ! clin

Bienvenue homme de gout.
Quand tu dis 80GS je pense que tu veux citer la bellissima cherissima R80G/S... priere

C'est quoi ton Enduro ancienne ?
Gastair

Message  Fr@nck03 le Lun 18 Déc 2017 - 22:30

Bonjour et bienvenue. coucou 
Un atelier et de l'outillage c'est important.
Zieute quand même sur les machines à vendre car elles se font de plus en plus rare.
Ça serait dommage d'avoir un bel atelier bien équipé pour ne pas s'en servir. lol!
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  Elricos37 le Mar 19 Déc 2017 - 9:41

J'habite Fondettes, mon enduro est une Husqvarna 240 WR de 1984, et oui, je parle bien de la 80 GS du siècle dernier!
Rassurez-vous, j'ai déjà 2, 3 bricoles à restaurer... La GS, c'est pour plus tard car pas de budget pour tout (c'est cher, une GS!). je viserai dans un premier temps une 500 XLS ou 600 XLR, ou alors une XR dont je suis fan! clin

Elricos37

Message  Gastair le Mar 19 Déc 2017 - 18:35

Elricos37 a écrit:J'habite Fondettes, mon enduro est une Husqvarna 240 WR de 1984, et oui, je parle bien de la 80 GS du siècle dernier!
Rassurez-vous, j'ai déjà 2, 3 bricoles à restaurer... La GS, c'est pour plus tard car pas de budget pour tout (c'est cher, une GS!). je viserai dans un premier temps une 500 XLS ou 600 XLR, ou alors une XR dont je suis fan! clin

Super les Huski blanches bien bien alors que tout le monde était passé en mono-amortisseur, les HVA arrivaient à damer le pion au autres sans suivre la mode.

Si j'insiste concernant R80GS ou R80G/S, c'est parce-que ce ne sont pas les mêmes modèles de motos... toi tu parles certainement de la R80G/S ( avec le slash )... hors "Basic", la R80GS n'a pas été importée en France.

Pareil, j'adore les vieilles Honda... particulièrement les XR-R
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé