Be very afraid … robots can now do backflips

Be very afraid … robots can now do backflips Empty Be very afraid … robots can now do backflips

Message  bendicott le Mar 19 Déc 2017 - 10:36

Peu de vidéos m'ont impressionnées comme celle-ci.
On pourra dire qu'on était conscient du danger quand on avait visionné la vidéo en...2017. 

bendicott
bendicott

Revenir en haut Aller en bas

Be very afraid … robots can now do backflips Empty Re: Be very afraid … robots can now do backflips

Message  Skill le Mar 19 Déc 2017 - 12:45

bendicott a écrit:On pourra dire qu'on était conscient du danger quand on avait visionné la vidéo en...2017. 

Ils ont encore un point faible : leur autonomie en énergie.
Skill
Skill

Be very afraid … robots can now do backflips Empty Re: Be very afraid … robots can now do backflips

Message  Philimael le Mar 19 Déc 2017 - 15:56

La vache !!! A se demander si c'est réel !!!
Mais il y a plein d'autres vidéo de ces robots tout aussi hallucinantes sur Youtube.
Philimael
Philimael

Message  bendicott le Mar 19 Déc 2017 - 16:23

Skill a écrit:
bendicott a écrit:On pourra dire qu'on était conscient du danger quand on avait visionné la vidéo en...2017. 

Ils ont encore un point faible : leur autonomie en énergie.

Yes, on se rassure comme on peut ;)  Tesla sortira en 2020 (2 ans...)  un modèle de roadster qui tiendra 1000 kms. Le 0/100 km/h en 2 secondes   je pleure

Il y a 2 / 3 ans, Boston Dynamics sortait des gros robots en forme de cleps avec un gros cable pour l'alimentation.... y en a plus maintenant.

Tout fout le camp ma bonne dame.
bendicott
bendicott

Message  bendicott le Mar 19 Déc 2017 - 16:29

Philimael a écrit:La vache !!! A se demander si c'est réel !!!
Mais il y a plein d'autres vidéo de ces robots tout aussi hallucinantes sur Youtube.

Hello Phil, 
tout pareil pour moi.  faché

tiens c'est plus sympa ça.... même pas jaloux... mate à 1:30 le petit ... ziiiip...parfaitement contrôlé.

bendicott
bendicott

Message  jbt le Mar 19 Déc 2017 - 17:39

En théorie on peut tout faire (surtout sur Youtube).
En pratique on est toujours en rade de batterie ou on n'a pas le bon cordon.

T'inquiète...
jbt
jbt

Message  bendicott le Mar 19 Déc 2017 - 19:06

jbt a écrit:En théorie on peut tout faire (surtout sur Youtube).
En pratique on est toujours en rade de batterie ou on n'a pas le bon cordon.

T'inquiète...
J'vois pas trop où il y a de la théorie dans la vidéo,  mais bon, si on est en rade de cordon, alors là, je suis rassuré  winner

PS : un GRAAAND merci pour les freins à disques pour mon R75/5, cela m'a sauvé la vie (ou du moins ma fourche et la mob) au moins 3 ou 4 fois cet été. Ca freine un tantinet mieux que les tambours.
bendicott
bendicott

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé