[r51/] voila la bète
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: [r51/] voila la bète
Mortecouille !!!!!
C'est toi qui l'a retapé?
Je reste sans voie : jem\'tais:
C'est toi qui l'a retapé?
Je reste sans voie : jem\'tais:
Dernière édition par Philimael le Mar 2 Mar - 14:10, édité 1 fois

Philimael
En effet, belle photo de paysage. Dommage qu'il y ait ce tas de ferraille en premier plan.
Nan je déconne, c'est du trés beau boulot.
Nan je déconne, c'est du trés beau boulot.

ckoaca
Magnifique, moi je ne pourrais pas la conduire tous les jours, ça me ferrais mal au cœur

wafid
wafid a écrit:Magnifique, moi je ne pourrais pas la conduire tous les jours, ça me ferrais mal au cœur
Ah ouais
pourtant, vu les selles de l'époque j'aurais plutôt pensé que.................

Une R 51/3, j'en ai rêvé longtemps. Je trouvais la ligne beaucoup plus élancée que celle d'une série 2. J'ai un ancien copain s'était dégotté comme première moto, vers 1980, pour la modique somme de 500 francs devinez-quoi?................. une R68 en bon état de marche. Il y a des veinards quand même
Pour revenir au sujet cette R51/3 est superbe, t'aurais pas dû la vendre et moi j'aurais peut être pas dû vendre ma R69/S....
Pour revenir au sujet cette R51/3 est superbe, t'aurais pas dû la vendre et moi j'aurais peut être pas dû vendre ma R69/S....

GeorgeS 69
Même la suspension oscillante, pourtant en général un gos bubon esthétique sur un cadre rigide, est superbe sur cette moto!

jbt
Lippo a écrit:wafid a écrit:Magnifique, moi je ne pourrais pas la conduire tous les jours, ça me ferrais mal au cœur
Ah ouais![]()
pourtant, vu les selles de l'époque j'aurais plutôt pensé que.................
Que répondre à ça... Des grossièretés en arabe, tu ne pigerais rien...
En tous cas elle est très moyenne. :clin d\'oeil:

wafid
TRES élégante en effet !!! Plus légère et élancée que les "2" ! J'espère qu' elle est restée en de bonnes mains

jmarc06
jmarc06 a écrit:TRES élégante en effet !!! Plus légère et élancée que les "2" ! J'espère qu' elle est restée en de bonnes mains
Un petit digeau Jm

belo
belo a écrit:jmarc06 a écrit:TRES élégante en effet !!! Plus légère et élancée que les "2" ! J'espère qu' elle est restée en de bonnes mains
Un petit digeau Jm
'Tain ! Maudit toubib ! Même si je le lui cache il le saura ! M'demande s'il a pas pris les pouvoirs de Francesco ... Hééé, Francesco ! Enlève-moi 25 piges pour que je puisse trinquer avec mon Pote Belo !

jmarc06
Je vais voir avec Saint Zano et Saint Pellégrino ce que je peux faire pour toi.....
Superbe cette bécane, presque aussi belle qu'une 125 MZ......
En fait si j'étais riche c'est le genre de chose que je verrais bien dans mon garage, bien plus qu'aucune "moderne"...
Superbe cette bécane, presque aussi belle qu'une 125 MZ......
En fait si j'étais riche c'est le genre de chose que je verrais bien dans mon garage, bien plus qu'aucune "moderne"...

Francesco
cette moto étais a mon cousin quand javais 9 ou 10 ans mon oncle l'a donner a mon père qui me la donner quand j'ai eu mon permis a 18 ans et je l'ai vendu a un journaliste parisien qui a un série 2 avec side dans le mème état toutes deux avec la plaque sur le garde bout lamborot conssessionnaire bm a lyon dans les année 50

chino
chino a écrit:cette moto étais a mon cousin quand javais 9 ou 10 ans mon oncle l'a donner a mon père qui me la donner quand j'ai eu mon permis a 18 ans et je l'ai vendu a un journaliste parisien qui a un série 2 avec side dans le mème état toutes deux avec la plaque sur le garde bout lamborot conssessionnaire bm a lyon dans les année 50
Une plaque comme celle-là, peut-être? :clin d\'oeil:

GeorgeS 69
Lamborot a fermé vers 1980, j'ai oublié l'année exacte. C'était un concessionnaire à l'ancienne.
Excuses-moi, mais chaque fois que je vois ton avatar je me dis que t'aurais pas du t'en séparer, elle était vachement belle cette 500
Excuses-moi, mais chaque fois que je vois ton avatar je me dis que t'aurais pas du t'en séparer, elle était vachement belle cette 500

GeorgeS 69
c vrai et parfois j y pensse mais on ne peu pas tout garder et puis c'est couteux a restaurer pour ne rouler que de temps en temps et moi se que je veux c'est pouvoir rouler tous les jours avec une moto fiable.Mais sa rèste pour moi la plus belle bm de c'est année la.

chino
N'écoute pas les collectionneurs,ici y en a pas beaucoup,on surveille,mais parfois,y a des poussées.La collection,c'est quand on peut plus rouler,en attendant faut des osus pour faire le plein et changer ces cons de pneus qui font rien qu'à s'user.
Bienvenue à l'asile.
Bienvenue à l'asile.

Richard de l'Aulagnier
oui voila j'ai pas l'esprit collectionneur.Mais cela dit c'est une excellente moto.

chino
Page 1 sur 1