Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

Message  MKFN le Dim 31 Déc 2017 - 13:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michel et je suis venu à la moto sur le tard (58+) car j'ai découvert récement LA moto pour moi, une presque BMW version russe, ... URAL. ET je m'amuse beaucoup avec cette machine d'un autre temps.

Mais je ne me suis pas inscript sur votre site pour cela mais parceque mon fils Thomas c'est acheté une BMW R80 RT/1 de 1986, revue et corigée par un atelier nicois. Elle est jolie et marche bien sauf que, depuis peu, le fusible des clignotants claque dès qu'il tourne la cle de contact en 2eme position. Je me suis lancé dans la recherche du Court-circuit et je suis remonté jusqu'à la connexion gauche noire, qui, une fois débranchée ne fait plus claquer le fusible. Je soupsonne donc le comodo gauche d'avoir un petit soucis.

J'ai définitivement atteint mes limites de compétances dans le domaine de la recherche de pannes électriques. Pourriez-vous me donner des indications quand à la manière de tester la présence d'un cout-circuit sur cette portion de cables? Un comodo se répare ou se change et s'il se change, où pourrais-je trouver une pièce d'une moto d'un tel age?

J'en profite aussi de ce message de présentation pour vous adresser mes voeux pour la nouvelle année.

Merci à vous pour toutes vos réponses et bravo pour ce site que j'ai découvert voici quelques jours et que je continue à explorer.

Belle journée à vous.
Thomas et Michel.

MKFN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous.

Message  LULU T100 le Dim 31 Déc 2017 - 13:43

Bienvenue à toi Tovaritch
LULU T100

Message  GISLI le Jeu 4 Jan 2018 - 23:33

Salut, bienvenue à toi et meilleurs voeux coucou

GISLI

Message  L'arverne le Ven 5 Jan 2018 - 7:59

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne

Message  Gastair le Ven 5 Jan 2018 - 8:55

MKFN a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Michel et je suis venu à la moto sur le tard (58+) car j'ai découvert récement LA moto pour moi, une presque BMW version russe, ... URAL. ET je m'amuse beaucoup avec cette machine d'un autre temps.

Salut Thomas et Michel. Bienvenue.

Rien que pour ton URAL t'aurais pu t'inscrire ici. C'est un Flat apprécié, il y a même une rubrique dédiée et des connaisseurs en Dniepr, Ural ou Chang-Jiang (pour celui qui ose souris  )...
En fait c'est un de mes rêves mais pas le temps pas la place... coeur j'ai même fait partie de l'amicale Dniepr-Ural, mais sans en avoir.

Gastair

Message  Phil... le Ven 5 Jan 2018 - 10:21

Bonjour et bienvenue,

par contre, je te conseillerais de dissocier ton probleme électrique de ta présentation,

de faire un copié / collé de ta question sur le commodo et de le poster dans le bonne rubrique,
tu auras largement plus de chance d'accrocher des artistes de l'élec flat twin...

bienvenue encore.

Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé