Natxo Barral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natxo Barral

Message  flat71 le Ven 12 Jan 2018 - 15:39

Salut tous,
J'ai voulu commander une bricole chez Natxo Barral en Espagne mais je ne vois aucun moyen de paiement en ligne, quelqu'un a déjà commandé chez eux et peux me dire comment ça se passe? 
La barrière de la langue ne facilite pas les choses. 
Merci d'avance. serremain.
flat71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natxo Barral

Message  jbt le Ven 12 Jan 2018 - 16:48

Gaffe, Natxo Barral est un concessionnaire comme les autres, qui met en ligne tout le catalogue de pièces BMW mais qui ne dispose pas forcément de tout ce qu'il propose.
Demande déjà à ton concessionnaire s'il a la pièce convoitée, ou s'il peut la commander, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas.
Sinon shop.bmw-classic.de , direct à la source.
jbt

Message  srv le Ven 12 Jan 2018 - 16:52

flat71 a écrit:Salut tous,
J'ai voulu commander une bricole chez Natxo Barral en Espagne mais je ne vois aucun moyen de paiement en ligne, quelqu'un a déjà commandé chez eux et peux me dire comment ça se passe? 
La barrière de la langue ne facilite pas les choses. 
Merci d'avance. serremain.
J'ai regardé sur leur site, ils disent de prendre contact avec eux...
Essaye de les appeler par téléphone en anglais pour voir
sinon mail en français ou anglais et tu attends leur réaction.
sinon je parle espagnol et peux les appeler pour toi  clin
srv

Message  flattwin66 le Ven 12 Jan 2018 - 17:14

Il y a aussi quelques Flatistanais en Espagne.
flattwin66

Message  flat71 le Sam 13 Jan 2018 - 14:21

Merci de vos réponses, 

En fait je suis allé sur leur site il y a quelques mois alors que je cherchais une broche moteur pour atteler un side sur une /2, (celle qui va à l'avant avec la rotule dans le bout)  que je venais de passer en CG solo-side et que je n'attelerai peut être jamais, mais comme j'en ai une autre attelé et qu'il ne faut pas un quart d'heure pour décrocher et racheter le panier......

J'avais donc mis cette broche dans le panier ( mais non pas le Ural, celui sur le site Naxto Barral ) et passé ma commande, je m'attendais à ce qu'on me demande de payer mais.......rien.
Et puis hier un mail de chez eux en espingouin me disant qu'ils avaient ma pièce avec une facture en pièce jointe  (merci Google tradition ) mais sans me proposer de moyen de paiement.

Je crois que je vais tenter le téléphone semaine prochaine, vous tiens au jus clin.
flat71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut