No Vattier...

Aller en bas

No Vattier...

Message  xtoff le Mer 7 Fév 2018 - 23:05


Ligne d'échappement 2 en 1 issue d'un collecteur de 1150RT (modifié), accouplé à un silencieux AKRAPOVIC titane.
avatar
xtoff


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  Seven le Jeu 8 Fév 2018 - 1:27

Pas commun  bien
avatar
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  Palica le Jeu 8 Fév 2018 - 1:33

J'ai déplacé ton sujet qui était dans Présentations.

____________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
avatar
Palica


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  Philimael le Jeu 8 Fév 2018 - 7:50

bien bien
avatar
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  Carlos Patatos valdes le Jeu 8 Fév 2018 - 9:26

Ca va chanter drunken
avatar
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  Motocine le Jeu 12 Avr 2018 - 11:33

Gare à la marée chaussée  mache

Bien gérer la rotation du poignet droit  souris
avatar
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  xtoff le Jeu 12 Avr 2018 - 13:31

Bonjour,
J'ai fais le 1er roulage il y a deux jours (sous la pluie). 
Ok, si je remets du gaz sur le couple çà claque un peu. Je pense mettre une cartouche style laine de roche dans le silencieux pour feutrer le bruit. A voir...
avatar
xtoff


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  barney gumble le Jeu 12 Avr 2018 - 20:19

En même temps en Auvergne, à par les vaches, tu déranges qui? Twisted Evil
avatar
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  xtoff le Jeu 12 Avr 2018 - 21:08

Bonsoir Barney,
C'est pas faut mais le Français est un bipède râleur, même au milieu du plateau des "mille vaches".
Sinon il y a deux jours, j'ai fais le 1er roulage (sous la pluie). La machine va bien. Le moteur est rageur, quand à la tenue de route, c'est un rail. Les deux trois modifs apportées sont là.
Maintenant souci avec les DELL. Cinq minutes après être rentré, les deux carbus étaient déboités des culasses, pendant et tenus par les câbles de gaz.
Le problème du montage souple  faché . je réfléchi sur la question...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. 
Xtoff.
avatar
xtoff


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  barney gumble le Jeu 12 Avr 2018 - 21:10

Pour le chassis tu me rassures vu que je compte faire à peu prêt le même clin .
Pour les carbus tu me rassures pas car ils seront montés souples aussi lol!
avatar
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  pockaman le Jeu 12 Avr 2018 - 21:12

C'est le problème des arbres à cames qui croisent fort, à bas régime il y a des retours qui peuvent déboiter les carbus. Un montage rigide peut régler le problème, mais le fait de retenir les carbus à la culasse par tout autre moyen (fil de fer, petites tiges filetées) marche aussi.
avatar
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  xtoff le Jeu 12 Avr 2018 - 21:27

Salut Pocka,
A l'époque tu m'avais fait un topo sur le 336, tu avais raison, je te confirme c'est joueur (actuellement en rodage)...
Maintenant pour les carbus, je ne peux pas faire un montage rigide. Mes DELL ne sont pas fendus comme les anciennes générations. 
j'ai vu des "prépas bassets" avec une platine en forme de losange (avec deux trous) prise entre le carbu et le cornet, l'autre point de fixation sur la culasse. Le tout tenu par un fil type freiné piste.
J'ai donc démonté mes pipes fixées sur les culasses (trop courtes). Je vais en reprendre un jeu chez MI et j'abandonne le système caoutchouc MALOSSI pour revenir au standard BMW.
Mais si tu a des idées, n'hésite pas.
Xtoff.
avatar
xtoff


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  xtoff le Jeu 12 Avr 2018 - 21:50

Au BOC 2013 avec François vous avez fait comment...
avatar
xtoff


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  ffrd le Ven 13 Avr 2018 - 11:25

Salut Xtoff  coucou

Content pour toi de savoir que tu as roulé avec la moto  winner

C'est quoi ce "kit Malossi" ?

Tu montes tes PHF de 36 avec des caoutchoucs d'origine BMW (750 et 900) vendus en concession, pipes de fixation de culasse stock,  deux colliers et ça tiens, même sur circuit.

Pour les BOC c'est autre chose, des PHM de 41 (et plus) sur des pipes homle-made le plus souvent avec des manchons idem, faits maison.

Régales-toi à son guidon.
avatar
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Re: No Vattier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum