carburation toujours trop riche

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carburation toujours trop riche

Message  flacbaert le Lun 26 Mar 2018 - 16:28

bonjour à tous
petite question quelle est la différence entre le bing 1/26/68 et le bing 1/26/83
pour finir j'ai eu un problème avec le bing 1/26/83 j'ai donc trouvé un bing 1/26/68
d’après mes recherches sur internet le gicleur sur le support GR.1408 est un GR. 115   pour le bing 1/26/83
                                                                                            est un GR. 120   pour le bing 1/26/68
y a t'il une grosse différence

pour le réglage de l'aiguille du boisseau sur quelle position je dois être  ou il y a les quatre petit trou
et ils servent à quoi ?

sinon ma petite R27 tourne très bien avec un nouveau faisceau électrique,une plaque contacteur pour le clou neuf et un relais tout neuf
merci a tous et en attente de vos réponses
cdlt franck
flacbaert
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Re: carburation toujours trop riche

Message  marc D le Mar 27 Mar 2018 - 8:26

Je ne connais pas les R 27 (quoi qu’à l'armée, on apprenait à conduire là dessus...
Le principe de l'aiguille est que, plus tu la montes, plus le mélange est riche.
Vérifie également le niveau de cuve.
marc D
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