carburateurs dellorto

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carburateurs dellorto

Message  icare le Mer 28 Mar 2018 - 10:05

Bonjour
Je souhaiterai une réponse à un problème : j'ai un 90 s sur lequel j'ai refait toute la mécanique et qui tourne très bien , par contre après un arrêt moteur chaud, pour la remise en route, je suis obligé de toucher légèrement le starter , je précise que les réglages sont corrects (allumage neuf réglé au strobos, hauteur d'aiguille correcte (comme la rta), la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
Merci pour vos réponses et conseils
Icare

icare


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Re: carburateurs dellorto

Message  jbt le Mer 28 Mar 2018 - 10:30

icare a écrit:la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
Tu as donc réussi à trouver du super plombé pour lire la richesse sur une bougie? Le SP ne le permet plus puisque la coloration était due aux oxydes de plomb...
S'il te faut enrichir pour redémarrer au chaud, c'est que ton réglage de base de ralenti est trop pauvre: soit le boisseau est réglé trop haut, (ou câble trop tendu), soit ta vis de richesse est trop fermée.
jbt
jbt


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Re: carburateurs dellorto

Message  ffrd le Mer 28 Mar 2018 - 13:27

Salut  coucou
Vacciné Dell'Orto depuis toujours (40 ans) ; j'ai toujours démarré et redémarré mes flats dellortorisés à l'aide du starter.
a froid je les laisse 15 secondes, a chaud je les retire dès que ça tourne.

Mais chacun fait comme il le veut bien.
ffrd
ffrd


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dellorto 90s résolu

Message  icare le Mer 28 Mar 2018 - 18:33

jbt a écrit:
icare a écrit:la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
Tu as donc réussi à trouver du super plombé pour lire la richesse sur une bougie? Le SP ne le permet plus puisque la coloration était due aux oxydes de plomb...
S'il te faut enrichir pour redémarrer au chaud, c'est que ton réglage de base de ralenti est trop pauvre: soit le boisseau est réglé trop haut, (ou câble trop tendu), soit ta vis de richesse est trop fermée.
Merci pour les conseils, j'ai effectivement  refait le réglage de la richesse (  vis trop fermée) (j'étais resté sur le réglage de base de l'époque un tour et demi),après un essais cet après midi , le problème est résolu
encore merci
Icare

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Re: carburateurs dellorto

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