Présentation

Présentation

Message  flatvtwin le Ven 13 Avr 2018 - 12:29

Bonjour à toutes et à tous

58 ans, inscrit sur le forum depuis quelques années sans avoir " consommé " je viens me présenter et réparé cette erreur non sans avoir pris un petit coup au passage dans un fil.

Mon flat est un R60/6 de 74 d'origine avec 60000 km en main depuis 15 ans  sur laquelle je mets une selle mono quand je roule seul, la position est bien meilleure et le look sympa également.

Du flat, on passe au vtwin avec une V7 spécial de 70 à réviser, une 850 le mans de 81 à remonter avec 20000 km d'origine.

Puis des bécanes de trial : Montesa 247, 348 et enduro : 250 PE Suzuki.

Voila tout ça mais le temps me manque comme beaucoup d'entre-vous je suppose pour m'en occuper comme je voudrais !

A bientôt au moins sur le Forum !

flatvtwin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  BernardP le Ven 13 Avr 2018 - 12:49

Bienvenu à toi: un amoureux de flats, d'italiennes et de trial ne peut pas être mauvais !
lol!
BernardP

Message  Dom le Ven 13 Avr 2018 - 16:03

Bienvenue à toi.
Bien rempli ton garage.
Pourquoi la le Mans avec 20 000 kms d'origine est elle à remonter ? clin
Dom

Message  flatvtwin le Ven 13 Avr 2018 - 18:25

C'est une histoire un peu longue et compliquée. En gros, machine achetée en épave ( fourche et roue avant à changer) en 1985 par un ami mécano moto. Il se décide à la vendre après pas mal d'années écoulées. On se met d'accord sur le montant et sur plusieurs versements et l'issue n'est pas marrante du tout : une fois tout réglé, le pote se fracasse avec son fourgon et je n'avais pas récupéré la carte grise. J'ai mis (encore) plusieurs années à la récupérer grâce au numéro de série qui m'a permis de retrouver le vendeur de l'épave qui a accepté de faire les documents !

flatvtwin

Message  L'arverne le Ven 13 Avr 2018 - 18:28

Bonjour et bienvenue, des gens très bien les Yzeuriens.

Ne me demandez pas comment je le sait...

coucou
L'arverne

Message  Dom le Ven 13 Avr 2018 - 18:35

flatvtwin a écrit:C'est une histoire un peu longue et compliquée. En gros, machine achetée en épave ( fourche et roue avant à changer) en 1985 par un ami mécano moto. Il se décide à la vendre après pas mal d'années écoulées. On se met d'accord sur le montant et sur plusieurs versements et l'issue n'est pas marrante du tout : une fois tout réglé, le pote se fracasse avec son fourgon et je n'avais pas récupéré la carte grise. J'ai mis (encore) plusieurs années à la récupérer grâce au numéro de série qui m'a permis de retrouver le vendeur de l'épave qui a accepté de faire les documents !

Ah merde.
Pas beaucoup de kilomètres, mais une vie agitée pour cette le Mans.
Bon courage pour sa résurrection, elle le vaut bien bien
Dom

Message  Gastair le Ven 13 Avr 2018 - 18:55

Hargh !! Montesa 247, 348 et 250 PE Suzuki. bien

Bienvenue à toi depuis une Trial 350 Italjet et Enduro 175 PE coeur

T'as des photos de tes belles ?

Gastair

Message  Contenu sponsorisé