Salut à tous !

Salut à tous !

Message  Tazzz19 le Dim 15 Avr 2018 - 22:10

Bonjour à tous,

Mon nom est Guillaume, j'ai 43 ans, passionné de toutes les motos, à part des dernières nouveautés que je trouve globalement moches.

J'affectionne les BMW, voitures et motos depuis pas mal de temps mais de manière plus générale les motos européennes avec moins de 4 cylindres. Mon rêve ? Une R50/2 ...

Je vous présente deux de mes bécanes, une R60/6 de 76, moteur refait en R80, que j'ai remontée il y a 4 ans maintenant et dont j'avais hérité de mon père en ruine totale, et une R80RT de 89, moteur refait en 1000, que j'ai achetée il y a un an et que je suis en train de finir, elle est déja un peu mieux que la photo maintenant, mais il reste quelques trucs à faire. Je ne suis pas un extrémiste, la peinture n'est pas d'origine, mais j'aime bien quand çà fait propre et j'aime pas trop la rouille ! Beaucoup de plaisir de les conduire, je possède des motos bien plus performantes mais qui ne me font plus vibrer comme ces vieilles savent le faire.

Je pense que je vais apprendre plein de truc ici, et si certains d'entre vous sont sur Aix en Provence et ont de belles choses à montrer (je parle de mécanique bien sur), je suis preneur, j'adore baver sur de belles machines !

Ah, j'apprendrai rien à personne en mécanique, mais si besoin, je suis pas mauvais en plomberie et autres subtilités dans le bâtiment !

Au plaisir de vous connaitre, ou / et de vous rencontrer !

Tazzz19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !

Message  Minos le Lun 16 Avr 2018 - 12:26

Salut Guillaume et bienvenue comme il doit se dire.

Beau choix pour une R50.
Tu apprendras rien à personne en mécanique pourtant il va bien falloir que tu participes aux forums si tu veux créer le tien (si j’ai bien compris).
Je suis Jean-Luc et je possède une R60/6 de 76 que j’essaie de retaper et je te devance dans la boutique de 3 jours.
Motos café racer, c'est pas ma tasse de thé.
Intéressé par tes connaissances en plomberie et autres subtilités dans le bâtiment  :) mais tu es un peu trop loin :(.

Bonne continuation
JLuc

Minos

Message  marc D le Mar 17 Avr 2018 - 6:50

Bienvenue à toi!
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  Contenu sponsorisé