Hé les mecs en G/S, je suis sûr que y en a pas un seul d'entre vous qui a les couilles de faire ça !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hé les mecs en G/S, je suis sûr que y en a pas un seul d'entre vous qui a les couilles de faire ça !

Message  Francesco le Mer 10 Mar - 7:32

Oui mais la naphtaline ça tue les mythes......c'est pour ça que je n'en mets jamais vers ma G/S ! souris

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hé les mecs en G/S, je suis sûr que y en a pas un seul d'entre vous qui a les couilles de faire ça !

Message  jmarc06 le Mer 10 Mar - 7:40

hahaha hahaha
Par contre, un peu d'herbes de Provence ... Histoire qu'elle ne perde pas le goùt ...

jmarc06

Message  Mick13 le Mer 10 Mar - 7:47

Bien vu, en ce moment c'est plus tôt de la morphine que l'on nous sert....

Mick13

Message  Lippo le Mer 10 Mar - 11:47

Ouais, n'empêche............

un truc sympa que je vous conseille si vous aimez transpirer un peu (tout en en restant hyper calme):

Une rivière 5 m plus bas (pleine de crocodiles c'est mieux) un pont composé de deux arbres posés en travers, et toi au volant de la caisse qui DOIT passer, point barre !)

Ben voila, pas de frime, faut se concentrer un poil, faire descendre l'adrénaline et pis y aller bien calé dans son siège.......... quand à le faire pour le seul plaisir, bof, faut vraiment s'emmerder dans sa vie de tous les jours !

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  boxer man le Mer 10 Mar - 11:51

arrètes tu va me faire pleurer ,mème les gonzesses font ça les yeux fermés ,surtout les blondes

une main sur le volant et l'autre ,en train de se remettre du rouge a lèvres mort de rire

boxer man

Message  jbt le Mer 10 Mar - 12:14

Normal que JCO préfère l'adrénaline à la naphtaline.
D'ailleurs, il est en pleine forme pour un mythe de son âge!

jbt

Message  steph80gs le Jeu 11 Mar - 17:27

Mon G/S n'a jamais vu la terre, c'est dire si je suis capable de faire ça ... siffle

steph80gs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut