PRESENTATION franlan

PRESENTATION franlan

Message  franlan le Mer 30 Mai 2018 - 16:05

Bonjour,

je suis donc nouveau sur le site. Je roule actuellement sur une triumph street triple de 2008 et je vous ai trouvé car je suis entrain de remettre en état et modifier une BMW R100/7 de 1977.  coeur  Ça fait maintenant 2 mois que je l'ai, et la première étape était de la refaire tourner car elle n'avait pas roulé depuis environ 20 ans (elle a 120.000km). .
Environ 1 mois après l’acquisition et quelque vidanges, contrôle, réglage... elle s'est mise a péter yess et j'ai donc eu la chance de tourner avec afin de vérifier si rien ne clochait... avant le démontage (et perso, quel pied!!!). 
J'ai déjà fait quelques visites sur votre site sans prendre le temps de m'inscrire, et je trouve vos sujets et les explications au top! Ça m'a grandement aidé sur différents points, donc merci.
Voilà, donc depuis je l'ai démontée pour la repeindre et la modifier un peu. Je suis rendu au sablage des pièces, les petites pièces sont faites (au bicarbonate de soude, ça fonctionne bien ). Je vais donc bientôt attaquer le sablage des jantes, du cadre et du moteur.
Voilà, et merci pour votre accueil sur le site.

franlan.

franlan

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION franlan

Message  Fr@nck03 le Mer 30 Mai 2018 - 17:01

Bonjour et bienvenue. coucou 
Tu n'as plus qu'à ouvrir un nouveau post dans la rubrique restauration pour que l'on puisse voir ta nouvelle machine
et suivre tes travaux de restauration.
Bon courage pour la suite. clin
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  Bula le Mer 30 Mai 2018 - 23:28

Bienvenue franlan,

Comme l'a souligné fr@nck03, nous sommes friands de photos.
Egalement comme signalé récemment pour un nouveau forumeur, il est apprécié que tu étoffes ta présentation ( lieu de résidence, âge, cv motard, etc... )
C'est un plus pour le partage et la convivialité, ça évite de penser au coté uniquement intéréssé de ton inscription.

Je te rejoins sur un point, quel pied de rouler au guidon de ces vieilles !!! bien 
biker
Bula

Message  franlan le Jeu 19 Juil 2018 - 13:50

Ok,

merci Fr@nck03 et Bula pour l'acceuil.
c'est fait, j'ai mis à jour mon profil. Je suis donc de vendée et j'ai 38ans. 
Concernant mon CV motard, je roule depuis 17 ans en moto, j'ai commencé sur 6000bandit... puis ZX6R, ensuite Triumph Street triple, et lorsqu'elle sera prête sur la BMW r100/7 qui en en rénovation pour le moment. 

je vais essayé de vous poster quelques photos.

voilà.
a+

franlan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé