bonjour a tous.

bonjour a tous.

Message  xoruptbmw57 le Mer 6 Juin 2018 - 18:38

voila je suis passionné de moto depuis fort longtemps.j'en possède une douzaine dont beaucoup d 'anciennes a restaurer pour la retraite.actuellement je bosse a mes heures perdues sur plusieurs projets dont une r100rt de 1981.en version café racer pour le fun.je viens de terminer la refection complète du moteur avec nouveaux pistons et culasses refaite chez 2 pma ( modifié pour accepter les nouveaux pistons ).sinon pour le moteur boite tout a été refait.en paralelle j'installe un boitier motogadget m-unit blue avec commodo bouton alu et démarrage par transpondeur et un kit complet cdi allumage de chez devmoto avec faisceau électrique complet refait a neuf.j'ai aussi réalisé un renfort de cadre style ducati démontable pour le fun.j'ai adapté un disque de frein pour la roue arrière pour remplacer le tambour.j'ai adapté un carénage tout en aluminium pour la tete de fourche et un reservoir tout en alu et des caches lateraux formé a la main en alu .j'ai vu que ROMANO62 avait fait les meme modifications techniques et j aimerais beaucoup en discuter avec lui.je vais essayer de joindre des photos de tout ca.en fait je réalise tout moi meme dans mon petit atelier peinture,soudure,électricité,mécanique etc etc.mon métier est chocolatier mais j'ai une véritable passion pour la moto.voila pour un premier message.

xoruptbmw57

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous.

Message  Fr@nck03 le Mer 6 Juin 2018 - 19:02

Bonjour et bienvenue. coucou 
J'ai hâte de voir les photos de tes machines et des transformations que tu as pu réaliser.
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  Mick13 le Mer 6 Juin 2018 - 19:03

Welcome chez les fous biker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé