Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Empty Re: Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  Dom le Ven 8 Juin 2018 - 17:29

C'te bonne blague lol!

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Empty Re: Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  PizzaRoller le Ven 8 Juin 2018 - 17:30

zouaverifle a écrit:Heu pourquoi premier degré ?

Juste pour mon éducation...siffle 

ZR

Pour estimer le moment où ça va commencer à sérieusement partir en couille Evil or Very Mad
On commence à s'en approcher ...

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 569134          Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Mick13 le Ven 8 Juin 2018 - 17:46

Je redis ce que j'ai déjà dit
PAS DE PUB   clin
La présentation de tes machines ne me dérange pas 
Tant que ça n'est pas de la pub
Les gouts, les couleurs, ça ne se discute pas.
Persso, il y a des détails que j'aime bien, et d'autres non.
Le statut de réparateur et non de constructeur ne t'autorise pas grand choses, mais tout ça, tu le sais déjà.
Bref, si le but est de partager avec les Flatistanais, you're welcome, sinon, ne perds pas ton temps, le marketing et merchandising n'ont pas leur place ici.

Message  bebert 84 le Ven 8 Juin 2018 - 17:51

Question à 100 balles:Si ce n'est pas de la pub,c'est quoi?
bebert 84
bebert 84

Message  jbt le Ven 8 Juin 2018 - 17:54

srv a écrit:
C'est beau ça?
C'est original?
C'est homologué?
La plaque est conforme?

Faut arrêter non?
Non c'est pas beau. C'est pour ça que je la vends.
Original? Boarf, pas vraiment, c'est même assez banal une SR. Hormis la selle en tôle inconfortable et bizarroide, oui, je n'en ai jamais vu d'autre comme ça.
Homologué? Bin oui, désolé hein? Le cadre d'origine du 500SR est court et n'a pas été modifié; la repasser en version biplace se fait en une petite demi-heure.
La plaque est conforme? Oui encore même si son angle est trop prononcé à cause de ce dosseret de selle à la con.

La différence est que je ne revendique pas être le créateur de cette moto méritant respect et admiration, je l'ai juste achetée telle quelle et je la revends telle quelle, après quelques réparations et améliorations d'ordre strictement mécanique.
Et que surtout, c'est en tant que particulier que le la vends, pas en tant que professionnel, que je ne suis plus depuis deux ans. La différence est de taille...
jbt
jbt

Message  Dom le Ven 8 Juin 2018 - 18:14

2500 roros quand même pour un SR qui, pour ma part, est affreux esthétiquement parlant mort de rire
Dom
Dom

Message  Chris le Ven 8 Juin 2018 - 18:28

Cool les mecs, c'est pas vraiment de la pub, il n'y a pas de descriptifs et surtout de prix.

Par ailleurs même si je ne suis pas fan à 100% il y a des idées et puis... et puis ça fait venir des d'jeunes dans ce monde de vieux c... (je l'sais j'en suis Suspect)
Chris
Chris

Message  jbt le Ven 8 Juin 2018 - 18:31

Dom a écrit:2500 roros quand même pour un SR qui, pour ma part, est affreux esthétiquement parlant mort de rire
T'es vilain t'as pas le droit de dire ça c'est parce que je suis plus jeune que toi c'est ça t'es vieux d'abord j'ai eu plus de motos que toi.

J'ai tout bon? souris
jbt
jbt

Message  Dom le Ven 8 Juin 2018 - 18:31

Chris a écrit:Cool les mecs, c'est pas vraiment de la pub, il n'y a pas de descriptifs et surtout de prix.

Y a les photos Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 145644 hahaha
Dom
Dom

Message  Chris le Ven 8 Juin 2018 - 18:35

Dom a écrit:
Y a les photos Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 145644 hahaha
Oui mais pas avec une femme nue dessus par exemple. Ah ?!?!...
Chris
Chris

Message  Dom le Ven 8 Juin 2018 - 18:36

jbt a écrit:
Dom a écrit:2500 roros quand même pour un SR qui, pour ma part, est affreux esthétiquement parlant mort de rire

T'es vilain t'as pas le droit de dire ça c'est parce que je suis plus jeune que toi c'est ça t'es vieux d'abord j'ai eu plus de motos que toi.

J'ai tout bon? souris

Pour le nombre total de motos possédées, je n'en doute pas un seul instant mort de rire
Pour le reste, ta jeunesse ne t'épargne pas des soucis passagers que, malgré ma vieillesse, je n'ai jamais connu Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 145644
Bon rétablissement clin
Dom
Dom

Message  Dom le Ven 8 Juin 2018 - 18:37

Chris a écrit:
Dom a écrit:

Je peux te trouver ça.........
Dom
Dom

Message  PizzaRoller le Ven 8 Juin 2018 - 19:06

Dom a écrit:
Chris a écrit:
Dom a écrit:

Des chinoises ? yess

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 569134          Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom le Ven 8 Juin 2018 - 19:09

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:
Chris a écrit:
Dom a écrit:

Des chinoises ? yess

Suspect ....pas à moto alors moque
Celle de bib par exemple..........

bib a écrit:

... je vous fait un ch'ti cadeau
Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Chinoi11
Dom
Dom

Message  Gastair le Ven 8 Juin 2018 - 21:06

FrenchMonkeys a écrit:
je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie....

Je n'ai eu qu'une seule BMW dans une vie, j'ai 53 ans...

FrenchMonkeys a écrit:

Franchement les gars, ça résume bien l'état d'ésprit BMW, du papy, qui ne jure que part l'origine...

j'aime les motos d'origine, et je ne jure même que par l'origine...

Qu'un gars se défende s'il se sent attaqué, je trouve ça normal. Il peut même être piquant si cela l'agace. S'il est intelligent, il détourne les pics par de la dérision, s'il est fin par de l'humour.
Bien entendu on peut me dire que ce qui est marqué plus haut est de l'humour... mais si je veux bien parfois passer pour un naïf, jamais je ne suis dupe.
Certains trouvent l’accueil trop radical, je le trouve donc aussi.... Par contre les mêmes, le fait que beaucoup (Qui ne sont pas intervenus ici) soient ainsi traités par un gars agacé ça ne vous gêne pas ?

Personnellement, les motos ainsi modifiée ne m’intéressent pas, même si je regarde avec intérêt tout ce qui passe sur le forum. Je n'ai rien dit, et pourtant je suis critiqué dans ma façon de vivre la moto.

Les propos ci-dessus ne sont pas respectueux. Je suis désolé, mais si l'on estime avoir été injustement critiqué et que l'on répond en retour par une critique injuste qui touche une collectivité c'est qu'on est bien pire que ses détracteurs.
Je ne comprend pas que l'on puisse prôner une tolérance tout en critiquant dans le même texte ceux qui vivent leur passion d'une façon différente.
Oui certains t'on taquiné... mais la réaction n'est pas digne.

FrenchMonkeys a écrit:
......mais je ne lâcherais pas, vous me verrez souvent sur ce forum.

On ne s'impose pas... on s’intègre. Si c'était toujours facile ça se saurait.

Demande à ton père, tout en lui transmettant mon clin d’œil motard.
Gastair
Gastair

Message  Pierrebm le Ven 8 Juin 2018 - 21:11

FrenchMonkeys a écrit:Waw ! Que de mépris j'adore !
Toutes ces motos roulent, et roulent beaucoup ! J'attendais la fameuse "t'as pas de témoin de charge ?!" la question classic du mec qui veut avoir le dessus sur toi en prétendant qu'il

Quand je dis que tout le monde peut faire une restauration, je sais aussi de quoi je parle, j'ai restauré
Mes prepa sont bien plus que des selles planche à pain (plus confortable qu'une assise d'origine au passage)... centaines d'heures de fabrication de pièces etc...

Bref, je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie, mais je ne lâcherais pas, vous me verrez souvent sur ce forum
Bonsoir,

Aucun mépris mais ces motos ne peuvent pas rouler. Pour rouler (=rôle utile d’une motoyclettle), il faut des garde boue, il faut un porte bagage... cette année est très humide. J’accepte assez bien que mon VTT m’envoie eau et boue sur le dos. C’est moins chouette en moto.

La selle plate plus confortable que la selle d’origine... que répondre ? C’est peut être la boue accumulée au fil des kilomètres qui améliore le moelleux ?lol!

Les centaines d’heures de boulot... je pense qu’il faut réserver son discours marketing aux clients pas aux mecs qui roulent sur des bécanes bien usées !

Oui, tu fous les boules aux vieux... d’ailleurs, les mecs qui se vantent d’avoir eu plein de bmw, c’est qu’ils n’en ont eu aucune ! C’est un peu comme les femmes si tu vois ce que je veux dire... 
Quand tu bouffes des bornes sur une classique, tu la conserves longtemps car tu as appris à connaître ta machine. Quand, aux fins fonds de l’allemagne en février, TA moto te fait son caprice habituel, tu sais en deux minutes ce qu’elle a et elle ne te laisse pas sur la route. 

Tu fais ton business et c’est ton droit indiscutable mais déjà que de novembre à mars, je n’ai pas dû croiser plus de 10 motos hors des centres villes, je suis sûr de ne pas avoir vu une seule moto sans garde boue souris mais ces motos allégées roulent certainement sur d’autres routes que les miennes hahaha

Je souhaite néanmoins que tu aies du boulot pour toi et tes collaborateurs.

Sans rancune non plus !

Dernière édition par Pierrebm le Ven 8 Juin 2018 - 21:21, édité 3 fois
Pierrebm
Pierrebm

Message  gabounette77 le Ven 8 Juin 2018 - 21:17

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 9650-87
Je suppose que c'est FM.
Pourquoi le F est à l'envers?
BMW, c'est plus facile à lire (pour un vieux)
gabounette77
gabounette77

Message  westy64 le Ven 8 Juin 2018 - 21:18

FrenchMonkeys a écrit:
Bref, je suis le petit nouveau, qui doit foutre les boules aux vieux car j'ai eu plus de BM qu'il n'en on eu en une vie, mais je ne lâcherais pas, vous me verrez souvent sur ce forum.

Cette manière de t'exprimer "c'est moi qui ai la plus grosse" est une grossièreté que je n'apprécie pas. Que tu aies eu 100 ou 1000 BM ne fait pas de toi une belle personne.
Arrête de te comporter en jeune con prétentieux, et le Flatistan ne t'en aimera que davantage.
westy64
westy64

Message  nikon le Ven 8 Juin 2018 - 23:01

j'ai lu attentivement et j'ai regardé des photos de motos ,qui ont demandé des heures et des heures de travail !! et bien vu le résultat tu travaille trés lentement et je regardais sur le LAROUSSE (le dictionnaire) RESTAURER:remettre dans son état premier . BRICOLER : répare avec les moyens de fortune .
Il y a ici des gens qui font un boulot magnifique,qui ont des connaissances trés précieuses , qui sont humble et pas avare pour aider quelqu'un dans l'impasse mécanique,électrique ,ou autre et la je vois arrivé un jeune homme la petite trentaine nous présenter des sois disant motos préparées ,pas homologuées des engins qui ne font que du tord au monde de la moto ,et de plus qui traite une grande partie d'entre nous de 'PAPY RALEUR"
qu'elle faute de gout ,de savoir vivre et tout cela pour faire de la pub pour des brouettes non ce ne sont pas des motos ,vu comment elles sont representées personnellement  tu peu voir mon age et je te dirais ceux que certain pense tout bas :
"va posé ton cul ou j'ai posé mes bottes aprés tu pourra me reparler"
nikon
nikon

Message  valérian le Ven 8 Juin 2018 - 23:16

FrenchMonkeys a écrit:Oh les papy raleurs, vous êtes de sortie?
Ceux qui viennent chez nous cherchent quelque chose d'unique et pas une simple restauration, ça tout le monde sait le faire.
Ouais  faché

Tout le monde sait faire une restauration, bien entendu
Changer une boucle, une selle, un guidon, des durites, des pots ... c’est vachement plus dur le tuning

Mais l’aventure familiale est sympa, peu importe le produit
Bon vent 
biker
valérian
valérian

Message  coyote le Ven 8 Juin 2018 - 23:58

Présentation faite FrenchMonkeys passons aux choses sérieuses, tu dois être encombré d'un sacré paquet de pièces d'origines,il y a justement une rubrique " pour donner " et tu doit avoir une petite idée maintenant de ceux a qui tu as envie de donner et ceux que tu dois ignorer. lol! Je t'offre la possibilité d’obtenir le statut :FrenchMonkeys le préparateur qui permet aux flatistanais de remettre nos motos a l'origine. Tu fait un sacré pied de nez a ceux qui te soignent,tu te fait de la place pour tes prépas et moi je revends,enfin je t'aide ! clin
coyote
coyote

Message  Palica le Sam 9 Juin 2018 - 2:14

Bon, comment dire, FrenchMonkeys, je n'étais pas intervenu pour le moment, mais je dois quand même le faire pour te remercier:
avec ton arrogance, ton insolence, ta prétention et ta pédance (ce mot n'existe pas mais je l'invente pour toi, ô, Créateur de motos), tu as réussi à solidariser le groupe qui a plutôt un air de village gaulois d'habitude. Franchement, chapeau bas!
La prochaine fois, laisse ton paternel écrire tes textes de présentation. Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 145644
Si je peux te donner un conseil: tu as dit que tu avais déjà profité des informations techniques que tu avais pu lire sur le forum. Lis le reste: la Taverne et imprègne toi de l'ambiance et de l'état d'esprit du forum, ils te seront certainement bénéfiques pour échanger avec nous sans te mettre la majorité à dos.
Je n'aime pas tes créations, au même titre que tu n'aimerais probablement pas mes motos qui respectent relativement leurs origines, mais j'étais néanmoins prêt à te lire, à comprendre ta démarche, et à t'aider, mais puisque l'arrogance semble être ton carburant, je vais, en vieux con, continuer d'entretenir et restaurer mes motos selon des règles qui te sont sont totalement étrangères. Ceci dit, je suis quand même content de t'avoir parmi nous, mais tu fais juste confirmer ce que nous pensions tout bas... coucou

Storm
Palica
Palica

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 3 Empty Presentation des nombreuses BM a mon actif

Message  Airedale 09 le Sam 9 Juin 2018 - 10:06

J'ai déjeuné hier avec deux illustres membres du Flatistan.
Alors que je déplorais la disparition des viriles discussions sur le sexe des anges qui animaient parfois le Forum,ou il est vrai je n'étais pas allé depuis deux jours.L'un d'entre eux
m'a suggéré de consulter cette rubrique.
Je dois dire que je n'ai pas été déçu biker 
Etant "vieux",ma série 5 n'étant que ma neuvième BMW,je remplis pas mal de cases . . .  Comme disait Michel Audiart "Ils osent tout,c'est à ça qu'on les reconnait . . . . d'ailleurs je leur parle pas ça les instruit" tirelangue 
Mais comme un post faisait judicieusement remarquer que cet audacieux jeune homme avait réussi a fédérer de nombreux Flatistanais qu'il soit le bienvenu et surtout qu'il
continue a nous abreuver de son expérience qui ne peut que nous enrichir old

Airedale 09

Message  jbt le Sam 9 Juin 2018 - 11:02

Histoire de remettre du charbon, dans le genre "effet Mc Cain" (c'est qui en parlent le plus qui en mangent le moins), y a quand même des gars qui font de belles prépas plutôt que jouer au lego BM et qui n'en font pas des tonnes autour: http://www.flat-twin-bmw.com/t39100-bobber-r50#809142
jbt
jbt

Message  bendicott le Sam 9 Juin 2018 - 13:23

Mais c'est quoi ces discussions de cour de récré...?
French monkey se présente, connait visiblement très bien BM, a un ton courtois et sympathique et parce qu'il ne restaure pas les BM avec des filets peint à la takahira,  se fait recevoir comme un chien dans un jeux de quille par les aigris conformistes..... Quel tristitude..... C'est devenu un forum de vieux cons le flatistans ?
bendicott
bendicott

Message  jbt le Sam 9 Juin 2018 - 13:37

Pas que.
On y trouve aussi des jeunes cons.
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant