Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 Empty Re: Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  jbt le Sam 9 Juin 2018 - 13:37

Pas que.
On y trouve aussi des jeunes cons.

jbt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 Empty Re: Présentation des nombreuses BM à mon actif!

Message  zouaverifle le Sam 9 Juin 2018 - 14:09

Quand devient on con ? Là est la question !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Gastair le Sam 9 Juin 2018 - 14:10

jbt a écrit:Pas que.
On y trouve aussi des jeunes cons.

L'avenir est garanti souris
Gastair
Gastair

Message  Gastair le Sam 9 Juin 2018 - 14:13

bendicott a écrit:Mais c'est quoi ces discussions de cour de récré...?
French monkey se présente, connait visiblement très bien BM, a un ton courtois et sympathique et parce qu'il ne restaure pas les BM avec des filets peint à la takahira,  se fait recevoir comme un chien dans un jeux de quille par les aigris conformistes..... Quel tristitude..... C'est devenu un forum de vieux cons le flatistans ?

Oui mais non...
Lis mon inter d'hier 21h00 plus haut.
Gastair
Gastair

Message  Skill le Sam 9 Juin 2018 - 14:47

zouaverifle a écrit:Quand devient on con ? Là est la question !

On naît con, on ne le devient pas (sauf accident particulier).
Skill
Skill

Message  jpd le Sam 9 Juin 2018 - 14:48

La seule raison de sa venu sur le site,c'est sa publicité. old

En calomniant ça lui permet de faire le buzz. Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 176372

Complétement superficiel,pour moi aucun intérêt ! dormeur

Il partira aussi vite qu'il est venu. coucou
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Dom le Sam 9 Juin 2018 - 15:04

Quatre pages quand même en 48 h drunken hahaha
Dom
Dom

Message  zouaverifle le Sam 9 Juin 2018 - 15:10

Skill a écrit:
zouaverifle a écrit:Quand devient on con ? Là est la question !

On naît con, on ne le devient pas (sauf accident particulier).
Hum...intéressant...doit on alors tuer les parents ?  siffle

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Gastair le Sam 9 Juin 2018 - 17:22

Gastair
Gastair

Message  jpd le Sam 9 Juin 2018 - 18:36

Tout est dit...  bien
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  BernardP le Sam 9 Juin 2018 - 19:23

Cool les gars, faut pas vous mettre dans cet état !
Un petit ? Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 984657 c'est l'heure.

Soit ce gars est venu vendre ses motos: ce n'est pas les 150 flatistanais qui fréquentent à peu près régulièrement ce forum qui vont lui assurer de quoi vivre d'autant plus que 80% sont des papys intégristes du boulon d'origine moque

Si c'est çà, il aura vite disparu.

Soit il a vraiment envie de participer à la communauté, tendance transformers, et là, il n'y a aucune raison de le traiter de la sorte.

Enfin, bon, vous faites comme vous le sentez ...
BernardP
BernardP

Message  gabounette77 le Sam 9 Juin 2018 - 22:03

Parfaitement.
Surtout que pour une fois qu'on a des photos, l'adresse et tout...sans réclamerPrésentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 810249
Il devrai venir à la flatistanaise en auvergne avec son papa.
En buvant un marcassin, il pourrait nous parler de ses flats et chacun s'enrichir de l'expérience des autres.
Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 187258
gabounette77
gabounette77

Message  beaujolais racer le Jeu 14 Juin 2018 - 22:55

C'est quoi ce bordel?
Ça castagne sur le forum et personne me dit rien? Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 145644
En 4 pages on a passé en revue tous les thèmes éculés de ce forum et tous les vieux cons sont sortis du bois.

C'est vrai qu'il a pas été fin le petit jeune, mais vous l'avez bien assaisonné d'entrée aussi, en particulier et par ordre d'apparition notre "faites ce que je dis pas ce que je fais" savoyard.....pour changer.

Pour ma part ce genre de boulot m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais chacun ses gouts.

Juste pour ramener ma fraise, il y a aussi sur ce forum des gens qui font de vraies préparations cohérentes et authentiques (c'est à dire avec de la pièce d'époque) avec un vrai souci esthétique mais sans sacrifier à la mode, tout en améliorant vraiment les qualités dynamiques de la machine.

Et au moins c'est original.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  valérian le Jeu 14 Juin 2018 - 23:32

C’est vrai !

On en a vu passer qui faisaient de la merde aussi

Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 Aad82a10
valérian
valérian

Message  the thing le Jeu 14 Juin 2018 - 23:52

beaujolais racer a écrit:
En 4 pages on a passé en revue tous les thèmes éculés de ce forum et tous les vieux cons sont sortis du bois.
C'est vrai qu'il a pas été fin le petit jeune, mais vous l'avez bien assaisonné d'entrée aussi, en particulier et par ordre d'apparition notre "faites ce que je dis pas ce que je fais" savoyard.....pour changer.

J'ai honte quand je lis certains, aucune ouverture d'esprit, aucune compassion, ils ont raison et les autres ont tort, ils sont mesquins, méchants et hargneux en plus vomi
Ce garçon vient se présenter, accueillez le au lieu de lui jeter votre bile à la gueule, attendez de voir ce qu'il a à dire, à échanger avant de le lapider aussi vite.
Comme SRV je suis au 1er degré si ça ne plait pas c'est pareil, pour ceux qui se reconnaitront...Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 Doigt10
the thing
the thing

Message  zouaverifle le Ven 15 Juin 2018 - 6:16

Je crois que l’ambiance autour de ce post l’a bien démotivé de participer désormais...Suspect

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Gastair le Ven 15 Juin 2018 - 7:00

C'est pas tous les jours qu'une présentation fait autant le "buzz".
Ben pour fédérer autant de cons et autant de bons, c'est tout de même qu'il a quelque chose ce gars ?  saispas

Les bons comme les cons ont toujours le même défaut au Flatistan, le manque de modération, de discernement, un avis trop tranché, du parti-pris... Il faut Une analyse pondérée du bon comme du mauvais sans exclure ni l'un ni l'autre.

Pourquoi tout serait bon ou rien ne le serait ?

Il méritait un recadrage bienveillant.... Mais tout de même

Dernière édition par Gastair le Ven 15 Juin 2018 - 8:32, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Le Gros Zimm le Ven 15 Juin 2018 - 7:05

En tant que pro de la moto, je "transforme" moi aussi une à deux motos par an, à la demande de clients.

Je suis donc bien loin de la production des transformations de l'atelier FrenchMonkeys Design et ce, pour plusieurs raisons:
La première raison, c'est que, effectivement, un transformation demande beaucoup de temps, car il faut adapter chaque pièce créé à l'existant. Adapter veut dire la mettre en adéquation avec sa fonction. C'est donc une activité qu'il est très difficile à rentabiliser,
La deuxième raison est que ces transformations ne sont absolument pas légales. Vous pourrez écrire et dire ce que vous voulez, les pièces automobiles (et motos) doivent répondre à une homologation européenne aussi bien pour la pièce en elle même que pour le véhicule auquel il est destiné. Je ne vais pas citer ici tous les articles du code de la route, les différents arrêtés, ni les jugements donnés par les tribunaux à ce sujet, ce serait bien trop long,

Pour l'instant, les forces de l'ordre n'ont pas encore eu de directives spécifiques pour vérifier tout cela, mais je crains que cela va changer.
Lisez actuellement les projets de lois des parlementaires sur les "rodéos" motos. La transformation des motos est dans leur collimateur. Et lorsque les directives redescendront vers les exécutants, cela va faire mal!
Et n'oublions pas le contrôle technique moto qui, quoi que l'on fasse et manifeste, arrivera avant le 1er janvier 2022 en France, imposé par une norme européenne. Ce CT va servir de "filtre" et laissera sur le carreau la plupart des motos transformées.

Pour toutes ces raisons, j'arrête cette activité.

Il faut savoir que sur le plan légal, le fait pour un professionnel (quelle  que soit son activité) d'exécuter des travaux contraires aux lois, entraîne automatiquement sa responsabilité, même pour répondre à une demande spécifique de son client.

Je suis donc atterré par les propos de notre ami, qui se déclare pro, quant à la légalité de ses transformations! il est dans l'illégalité la plus totale.
A bon entendeur, salut. souris 

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  jbt le Ven 15 Juin 2018 - 7:13

Non Zimm, le CT n'arrivera pas "automatiquement" en 2022: les Etats membres de l'UE peuvent ne pas l'installer si ils font baisser la mortalité routière d'une autre façon. Et vive les 80kmh!
jbt
jbt

Message  zouaverifle le Ven 15 Juin 2018 - 8:37

punaise, voilà la solution ! Je vais créer un établissement de CT moto et autres bréles !
Ça va chier pour les échappements non homologués clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  westy64 le Ven 15 Juin 2018 - 8:56

La différence entre un projet de loi "rodeo motos" et "CT motos", c'est que le premier est une gesticulation pour faire croire qu'il va se passer quelque chose,  alors que le second est une simple formalité.

Le premier vise des délinquants (petits, moyens, grands, c'est une autre histoire), le second vise des moutons.
Dans les deux cas, il s'agit d'abord de les arrêter : les délinquants, pour les punir, les moutons, pour les tondre, et l'histoire nous montre qu'il est plus facile de conduire les moutons à la tonte que les hors-la-loi au tribunal.
westy64
westy64

Message  beaujolais racer le Ven 15 Juin 2018 - 9:07

westy64 a écrit:La différence entre un projet de loi "rodeo motos" et "CT motos", c'est que le premier est une gesticulation pour faire croire qu'il va se passer quelque chose,  alors que le second est une simple formalité.

Le premier vise des délinquants (petits, moyens, grands, c'est une autre histoire), le second vise des moutons.
Dans les deux cas, il s'agit d'abord de les arrêter : les délinquants, pour les punir, les moutons, pour les tondre, et l'histoire nous montre qu'il est plus facile de conduire les moutons à la tonte que les hors-la-loi au tribunal.
Quel mauvais esprit quand même.
"gesticulation...moutons...tondre...." c'est parfaitement politiquement incorrect.

Il faut écrire: "gouvernement soucieux de sécurité........citoyens responsables......juste rétribution de professionnels qualifiés travaillant pour votre bien"

Mais là on dérive un peu souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Mick13 le Ven 15 Juin 2018 - 9:08

le CT est en premier une ressource financière pour l'état, et en deuxième, il y a des aspects techniques, je ne me fais donc aucun soucis quand a son apparition.

Message  beaujolais racer le Ven 15 Juin 2018 - 9:12

the thing a écrit:

J'ai honte quand je lis certains, aucune ouverture d'esprit, aucune compassion, ils ont raison et les autres ont tort, ils sont mesquins, méchants et hargneux en plus vomi
Ce garçon vient se présenter, accueillez le au lieu de lui jeter votre bile à la gueule, attendez de voir ce qu'il a à dire, à échanger avant de le lapider aussi vite.
Comme SRV je suis au 1er degré si ça ne plait pas c'est pareil, pour ceux qui se reconnaitront...Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 Doigt10
D'accord Fred, mais cependant à la décharge des vieux grincheux habituels (dont je fais de temps en temps partie, j'en suis conscient)  le jeunot n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, rien que le titre ne donne pas dans la modestie.

La suite du discours donne un peu dans le "j'ai tout vu tout fait tout eu, je sais faire et vous êtes des nuls".
Ca te rappelle pas quelqu'un?
M'étonne pas qu'ils se soient frité ces deux là, deux coqs dans le même poulailler Présentation des nombreuses BM à mon actif! - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  the thing le Ven 15 Juin 2018 - 9:28

D'accord Fred....

Dis Doudou, t'as vu mon mail hier soir et mon sms sur la boite à air? C'est plus intéressant que les conneries que je peux lire ici... clin
the thing
the thing

Message  Dom le Ven 15 Juin 2018 - 11:44

Décidément, certains ont la dent dure drunken
Pouvez pas passer à autre chose, plutôt que de nous rabâcher toujours les mêmes conneries..........
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant