Présentation

Présentation

Message  Vertigo le Lun 25 Juin 2018 - 19:28

Salut tout le monde !
Je viens de passer le cap de l'achat d'une K1100 LT de 1993 en cours de modifications (avancée quand même) style Scrambler/café racer ! Je vous présenterai la bête sur un autre post ! Je rejoins le forum pour échanger prendre des conseils et pour le plaisir de partager notre passion commune ! A bientôt sur le forum ou sur la route !!!

Vertigo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  nortonton le Lun 25 Juin 2018 - 20:01

Vertigo a écrit:Salut tout le monde !
Je viens de passer le cap de l'achat d'une K1100 LT de 1993  en cours de modifications (avancée quand même) style Scrambler/café racer ! Je vous présenterai la bête sur un autre post ! Je rejoins le forum pour échanger prendre des conseils et pour le plaisir de partager notre passion commune ! A bientôt sur le forum ou sur la route !!!
Salut vertigo.
Tu as l 'air tout excité à l 'idée de nous présenter ta K1100.  yess
Ça va nous intéresser moyennement , surtout si elle est modifiée noir mat à la tronçonneuse.  siffle

Ici, c 'est un forum sur les flats à 2 cylindres , avec des carbus et pas plus de 2 soupapes par cylindre.

Si tu as comme projet d 'en acquérir un , parle nous-en ! 
Dis-nous-en plus sur toi , et renseigne ton profil , le hors sujet passera mieux.
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  The Churchman le Lun 25 Juin 2018 - 20:48

N'écoute pas cet intégriste fondamentaliste, ami Vertigo !

Dis, tu comptes bien lui coller un V Twin qui tracte fort,  dans ton truc, j'espère ?  Suspect
The Churchman

Message  gunthar le Lun 25 Juin 2018 - 21:00

Massacrer une série 5 ou 6, c'est pas grave, mais purin, un K11 !
On respecte plus rien...

gunthar

Message  westy64 le Lun 25 Juin 2018 - 21:05

gunthar a écrit:Massacrer une série 5 ou 6, c'est pas grave, mais purin, un K11 !
On respecte plus rien...
C'est pas un K11 que tu avais recommandé à une de tes connaissances et qui a justement été acheté par un membre démembreur du flatistan ?
westy64

Message  gunthar le Lun 25 Juin 2018 - 21:11

westy64 a écrit:
gunthar a écrit:Massacrer une série 5 ou 6, c'est pas grave, mais purin, un K11 !
On respecte plus rien...
C'est pas un K11 que tu avais recommandé à une de tes connaissances et qui a justement été acheté par un membre démembreur du flatistan ?

Si c'est ça, je me flagelle à la chaine de tronçonneuse.

gunthar

Message  westy64 le Lun 25 Juin 2018 - 21:26

quand je vois une annonce comme ça :

https://www.leboncoin.fr/motos/1452753055.htm/

ça me ferait passer presque passer l'envie d'acheter ta moto...

c'est quand même de la belle ouvrage.
westy64

Message  Vertigo le Lun 25 Juin 2018 - 21:51

Il n'est visiblement pas facile de se faire une place parmi les puristes . En quête de conseils avisés de mes aînés je m'attendais à plus de courtoisie et de bienveillance et non a tomber au royaume de l'arrogance et du jugement hâtif.  Cependant je reste  avide de bons conseils pour améliorer et modifier ma bécane en accord avec mon esprit de motarde bienveillante et le respect de ma machine.  Je souhaite que les dents de la tronçonneuse soient aussi pointues que la langue et l'esprit de certains .
Une bonne soirée à toutes et tous et merci pour l' accueil au propre et au figuré .

Vertigo

Message  Gastair le Lun 25 Juin 2018 - 22:59

Vertigo a écrit:Il n'est visiblement pas facile de se faire une place parmi les puristes . En quête de conseils avisés de mes aînés je m'attendais à plus de courtoisie et de bienveillance et non a tomber au royaume de l'arrogance et du jugement hâtif.  Cependant je reste  avide de bons conseils pour améliorer et modifier ma bécane en accord avec mon esprit de motarde bienveillante et le respect de ma machine.  Je souhaite que les dents de la tronçonneuse soient aussi pointues que la langue et l'esprit de certains .
Une bonne soirée à toutes et tous et merci pour l' accueil au propre et au figuré .

Apprend le second degré  clin

Tu es ici sur un Forum de Flat Twin ancienne mouture... ce n'est donc pas une évidence que de venir ici pour revendiquer d'entrée et de droit une autre bécane.
Et pourtant ici c'est possible... mais une possibilité n'est pas un droit.
ici parler d'autre chose c'est une évidence, mais une évidence qui se mérite.
Ici on peut imposer un avis même contraire... mais en acceptant de bonne grâce ceux qui sont contraire à son avis.

Bref, tu es taquiné comme quand on entre dans un bar à bière et qu'on commande un panaché... pas plus, alors fais ta place en réagissant avec humour, avec légèreté, et paye ta tournée... après tu pourras même dire que le Flatistan est un forum de Harley  souris

... Et accepte avec humilité que ce que tu aimes peut ne pas être aimé des autres...  et pour ça ici on ne dit pas "c'est magnifique" quand ça ne plait pas, ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la franchise. Et encore une fois c'est à toi de tenter de défendre ton point de vue d'une façon adroite et même piquante si c'est bien dit.

Ici on on n'est pas chez les bisounours mais il y a autant de tendres que d'ours. souris
Gastair

Message  nortonton le Lun 25 Juin 2018 - 23:06

" motarde bienveillante "

Faute d 'orthographe ou "omission farceuse" ?
A moins qu'il y ait du troll  dans l'air...
C 'est toi Francesco ?  pige pas
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Bula le Lun 25 Juin 2018 - 23:07

Gastair a écrit:
Vertigo a écrit:Il n'est visiblement pas facile de se faire une place parmi les puristes . En quête de conseils avisés de mes aînés je m'attendais à plus de courtoisie et de bienveillance et non a tomber au royaume de l'arrogance et du jugement hâtif.  Cependant je reste  avide de bons conseils pour améliorer et modifier ma bécane en accord avec mon esprit de motarde bienveillante et le respect de ma machine.  Je souhaite que les dents de la tronçonneuse soient aussi pointues que la langue et l'esprit de certains .

Tu es ici sur un Forum de Flat Twin ancienne mouture... ce n'est donc pas une évidence que de venir ici pour revendiquer d'entrée et de droit une autre bécane.
Ici on peut imposer un avis même contraire... mais en acceptant de bonne grâce ceux qui sont contraire à son avis.

Bref, tu es taquiné comme quand on entre dans un bar à bière et qu'on commande un panaché... pas plus, alors fais ta place en réagissant avec humour, avec légèreté, et paye ta tournée... après tu pourras même dire que le Flatistan est un forum de Harley  souris

... Et accepte avec humilité que ce que tu aimes peut ne pas être aimé des autres...  et pour ça ici on ne dit pas "c'est magnifique" quand ça ne plait pas, ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la franchise. Et encore une fois c'est à toi de tenter de défendre ton point de vue d'une façon adroite et même piquante si c'est bien dit.

Ici on on n'est pas chez les bisounours mais il y a autant de tendres que d'ours. souris
+1,
J'aime bien quand c'est expliqué avec courtoisie et élégance... clin 
biker
Bula

Message  beaujolais racer le Mar 26 Juin 2018 - 8:40

Bula a écrit:
Gastair a écrit:

+1,
J'aime bien quand c'est expliqué avec courtoisie et élégance... clin 
biker
bien  + 2

Je rajouterais que, au delà de toute appréciation sur la machine, si tu viens pour des conseils, je serai pour ma part bien en peine d'en donner ne connaissant pas les K.
Et je crains de ne pas être le seul.

Cela dit, je la trouve plutôt moins moche que l'original, ce qui est un vrai compliment parce qu'avec les K , on part de loin.....
beaujolais racer

Message  Ricard25 le Mar 26 Juin 2018 - 8:53

nortonton a écrit:
C 'est toi Francesco ?  pige pas
PAS DU TROU !!!!! EUH DU TOUT !!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad coucou coucou yess yess affraid affraid yaaa yaaa yaaa Suspect Suspect Suspect
Ricard25

Message  Pierrebm le Mar 26 Juin 2018 - 9:39

@Vertigo

Sans détour ni moquerie, sais-tu ce que signifie l’appellation « flat » dans le contexte qui est celui de ce forum ?
Possible qu’ayant acquis cette K récemment, tu aies choisi ton forum un peu vite sans bien connaître le monde BMW. 
Ce n’est pas un problème et nous pouvons te renseigner. 

Béhémistement
Pierrebm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé