erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  erico le Jeu 12 Juil 2018 - 23:14

Salut a tous! moi c est Eric , un breton de Suede , j habite la haut (Långsele , 600 km au nord de Stockholm) depuis 14 ans , habituellement je roule avec une Yamaha xjr1300 de 2005 , et un XT600 de 87 , en decouvrant les vibrations de mon XT . je me suis tout doucement a rever d´un vieux BM et ca y est , c est chose faite , je possede donc maintenant une R80RT....avec carenage ,que je pensais enlever par la suite mais j´ai changer d´avis car le climat local et un peu particulier et parfois je caille sur mon xjr , et la oui , je vais pouvoir rouler jusque fin octobre sans me les geler !! je precise que ici il peut faire jusqu a moins 40 l´hiver , donc pas de moto entre fin octobre (max) jusqu au mois de mai. Heureusement l hivert c est motoneige (skidoo 500cc).
Enfin voila . bientot 50 balais et encore envie de testé des nouveaux jouets. Je precise que je suis une crotte en mecanique.
merci de m accueuillir!

erico

Revenir en haut Aller en bas

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  Palica le Ven 13 Juil 2018 - 0:03

Bienvenue sur le forum. Tu arrêtes de rouler avant -40? Petit joueur... lol!
erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede 3ce7b110

Storm
Palica
Palica

erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede Empty Re: erico et sa belle R80RT, bonjour de Suede

Message  Pierrebm le Ven 13 Juil 2018 - 9:13

Tous les bienfaits d’un carénage pour un rouleur ! Bienvenue !!!
Pierrebm
Pierrebm

Message  erico le Ven 13 Juil 2018 - 12:16

Merci a vous!

erico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé