J'avais perdu mes identifiants :)

J'avais perdu mes identifiants :)

Message  Casimir13780 le Lun 23 Juil 2018 - 23:19

Salut, moi, c'est Fred 46 ans.. Tient, tient c'est l'âge de ma R60/5, normal, je l'ai acheté pour ça !
Je suis déjà venu sur votre forum, mais le temps passe et ma mémoire s'efface alors j'avais perdu mon mot de passe... Qui fait des rimes sans le savoir.... Bon, ça va !

Donc de retour car je me dis qu'investir 1800 € il y a 5 ans pour une mémère qui en vaut le triple aujourd'hui nécessite que l'on garde mamie en bon état... Donc je m'y remets car le temps me le permets (oui, je suis un poète, lol) et après un changement d'amortisseurs (très facile) et le changement du cache contacteur (beaucoup moins facile, j'en ai ch..r) , je vais refaire pour la deuxième fois, mes joints spi de fourche... Et comme ils n'ont tenu que 4 ans, j'ai dû mer..er quelque part... Donc, je suis à la chasse au tuto...

Voilà.

Casimir13780

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais perdu mes identifiants :)

Message  Mick13 le Sam 28 Juil 2018 - 17:40

Welcome chez les fous biker

Message  georges84fr le Sam 28 Juil 2018 - 20:11

En haut de cette page il y a une petite icône appelé "Flatis'tech, tu l'ouvre et tu tombes sur la caverne d'Ali Baba :)
georges84fr

Message  Casimir13780 le Dim 29 Juil 2018 - 15:21

Ah oui, Génil ! Merci

Casimir13780

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé