[r65 1986] Présentaion de ma mémère et de moi-même

[r65 1986] Présentaion de ma mémère et de moi-même

Message  flatloire le Lun 20 Aoû 2018 - 15:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux propriétaire du bmw r65 tic de 1986 qui n'était pas spécialement en bon état ( voir pas du tout...), rouille en tout genre, fuite au niveau de la boîte, du cardan; le réservoir qui ressemble un peu plus à une balle de golf qu'à un réservoir, vous savez avec toutes les petites bosses. Bref, tout ça pour dire que j'en fais un cafe racer, je n'ai aucun regret vu l'état de la bête à sa récupération. Pour le moment, tout est bien engagé, toutes les modifications et restaurations se sont bien passées et arrive le moment un peu moins évident pour ma part, la partie électrique... J'aurais plusieurs question que je ne me permettrai pas de poser en présentation!

Sinon pour ma part, je suis un petit jeune de 23 ans, originaire de l'Aisne mais qui demeure dans le Loiret, passionné de mécanique et d'ancienne que ça soit auto ou moto!

Sur ce, une bonne journée!

flatloire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [r65 1986] Présentaion de ma mémère et de moi-même

Message  Phil... le Lun 20 Aoû 2018 - 16:22

Bienvenue jeune homme.

mets nous des photos de ta momie mamie,
on aime bien les petites vieilles au Flatistan.

envoie les questions, on va t'aider pour le Botox !!

Phil...

old
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Fr@nck03 le Lun 20 Aoû 2018 - 23:28

Bonjour et bienvenue. coucou 

+1 pour les photos, en plus de voir à quoi ressemble ton CR, c'est toujours plus parlant pour répondre aux questions.
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  marc D le Mar 21 Aoû 2018 - 7:27

Bienvenue à toi! Je n'habite pas trop loin, dans l'Yonne. Bon courage.
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  flatloire le Mer 22 Aoû 2018 - 15:57

Bonjour à tous,

Merci pour l’accueil, je vous posterai des photos en rentrant à la maison!
Niveau électrique, je converti tout mon faisceau grâce au boitier munit dans sa version blue de chez motogadget. J'ai beaucoup de choses sur les différentes façons de câbler la machine et les différents échecs...
J'aimerais autant éviter de tout cramer donc je prends mon temps.
Question 1: faut-il que je conserve mon relais de démarreur? (certains le conserve, d'autres non) si oui, faut-il un fusible de 15A entre le relais et le démarreur?
Question 2: sur la fiche de connexion à la bobine, un fil en ressort, qu'elle est son utilité?
Question 3: Concernant le capteur de pression d'huile, le capteur de point mort, mon nouveau compteur ne faisant pas ces fonctions, faut les intégrer dans le câblage?
Question 4: Mon capteur de vitesse devient également obsolète, j'utilise le motoscope mini et vais donc utiliser le capteur aimanté fourni avec, je débranche simplement l'ancien?

flatloire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé