R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo

R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo

Message  ARN750R le Lun 10 Sep 2018 - 12:56

Bonjour, depuis juillet je m'amuse sur ce R100. après quelques visites dans ces entrailles, en prévisions des travaux d'hiver, le faisceau me semble curieux, pouvez vous me confirmer quelques relais et autres... merci 

A savoir, elle est sans doute le résultat de 2 ou 3 moto : partie cycle R80RT 1980, moteur R100RT 1982, et peut etre des pièces de R100S ou RS mais j'en doute.

1° j'ai identifier ceci (vite fait) comme relais démarreur : (gros fil rouge qui arrive dessus)

2° a quoi peut correspondre cette fiche Audi VW :

3° le "Telefunken" est-il sur silent bloc ? actuellement il pendouille, j'ai retrouvé l'emplacement origine.

4° mon relais curieux : un relais accessoire? sans lui, rien de particulier sur la moto tout fonctionne :

EDIT : ce ne serait pas : Relais nécessaire au fonctionnement du répétiteur de clignotants, qui fait "BIP BIP" quand tu actionnes les clignos. 

il est sur cet emplacement, avec ou sans, aucune différence pour la moto. tout fonctionne, enfin a peu près.
3 "défaut", le contacteur de frein arrière est déconnecté par le proprio précédent, pas encore identifier si le capteur fonctionne
ma lampe de témoin de charge ne s'allume pas (test alternateur a venir). mais j'ai un tableau de bord R80RT pour une R100RT
la veilleuse est aussi non reliée dans le phare

ARN750R

Revenir en haut Aller en bas