problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic

problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic Empty problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic

Message  macfer_45 le Ven 28 Sep 2018 - 11:55

Bonjour,
Le verrouillage  de ma selle de r100 rt classic ne se fait pas complètement, elle reste sur le premier cran 
j'ai démonté essayer plusieurs ajustements sans succès;problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic 303902
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Merci pour vos réponses .
macfer_45
macfer_45

Revenir en haut Aller en bas

problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic Empty Re: problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic

Message  gunthar le Ven 28 Sep 2018 - 15:44

Il y a deux crans ?

gunthar

problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic Empty RE:problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic

Message  macfer_45 le Ven 28 Sep 2018 - 16:02

gunthar a écrit:Il y a deux crans ?
Bonjour
Oui en effet il y a 2  crans ma selle reste sur le 1er impossible d'aller sur le second
macfer_45
macfer_45

problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic Empty RE:problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic

Message  macfer_45 le Ven 28 Sep 2018 - 17:02

macfer_45 a écrit:Bonjour,
Le verrouillage  de ma selle de r100 rt classic ne se fait pas complètement, elle reste sur le premier cran 
j'ai démonté essayer plusieurs ajustements sans succès;problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic 303902
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Merci pour vos réponses .
Rebonjour 
Finalement je me suis dépanné problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic 337431
pour info si celà peut servir a quelqu'un : Il  y a un écrou sur l'axe de verrouillage  a 2 crans il était caché par le caoutchouc conique j'ai desserré cet axe 
pour le mettre a la bonne hauteur de fermeture du 2eme cran, ma selle ferme correctement
Merci a Guntar pour sa réponse !!
Bonne journée
macfer_45
macfer_45

problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic Empty Re: problème de verrouillage de selle sur R100 RT Classic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé