1000 RT de 1983

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: 1000 RT de 1983

Message  Doume3851 le Lun 22 Oct 2018 - 16:42

nortonton a écrit:On trouve relativement facilement des 100 RT complètes et en état correct à 3000 euros.

Alors une RT abandonnée et modifiée... 2500 ça semble  cher.

Vu l 'interdiction morale de la modifier , et les frais à ta charge si tu l 'utilises... 
Tu devrais proposer de l'acquérir pour rien, vu que finalement tu vas gracieusement faire du gardiennage et de l 'entretien.
Bref, tu rends service.
Ne pas oublier non plus que cette moto, tu n 'en as pas besoin ni envie.

Les sentiments,  ça ne doit pas trop aveugler .

Au fait, faute d 'infos techniques fiables, on peut avoir des photos de la relique ? priere
Bonsoir,

Je reviens vers vous et à l'origine de mon post . Je viens de recevoir la 100 RS et comme Nortonton  l'a souhaité, je pose une photo de cette moto. Je pense la remettre en route prochainement après avoir vérifié l'essentiel dans un premier temps. Déjà identifié les durites de freins avant à changer et les buttées de la béquille centrale qui apparemment n'existent plus car cette béquille va trop sur l'avant.

OK, je ne vous parlerai plus de mes états d'âme mais je suis sûr d'avoir fait ce qu'il fallait et je ferai de belles balades avec cette moto.

Doume

A l'état de reception avant nettoyage complet. Avec , j'ai un deuxième carénage RS, 2 sacoches de réservoir, 4 valises Krauser à l'état neuf, les livres de bord et d'entretien. Il ne manque l'outillage BMW. Manque sur la photo les caches batterie latéraux qui seront remis après changement de cette même batterie.
Doume3851

Revenir en haut Aller en bas

Message  goeland_ le Lun 22 Oct 2018 - 16:51

T as aussi un train avant de K100
goeland_

Message  Dom le Lun 22 Oct 2018 - 16:54

goeland_ a écrit:T as aussi un train avant de K100

Comme l'a écrit Doume3851 dans son premier message page précédente, où il détaille cette RT/RS souris clin
Dom

Message  goeland_ le Lun 22 Oct 2018 - 17:04

Zut je me suis fait eu par la patrouille lol! lol! lol!
goeland_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2