Ma R60/7 et moi même sommes content de venir sur le forum !!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma R60/7 et moi même sommes content de venir sur le forum !!!
Bonjour,
Merci de m’accueillir sur ce forum.
Je suis de Charente vers Angoulême et c'est ma première FLAT BMW d'où ma présence ici !
J'aurai voulu venir plus tôt pour vous demander des conseils pour acheter un flat mais la vie a fait que j'ai trouvé une bonne affaire (du moins j'espère) près de chez moi à un prix intéressant !!
Du coup je viens vous demander des conseils pour la retaper et si je peux apporter quelques chose pour filer un coup de main d'après mes minces connaissance dans les flat's (mais j'ai plein de documentation
) c'est avec grand plaisir 

Merci de m’accueillir sur ce forum.
Je suis de Charente vers Angoulême et c'est ma première FLAT BMW d'où ma présence ici !
J'aurai voulu venir plus tôt pour vous demander des conseils pour acheter un flat mais la vie a fait que j'ai trouvé une bonne affaire (du moins j'espère) près de chez moi à un prix intéressant !!
Du coup je viens vous demander des conseils pour la retaper et si je peux apporter quelques chose pour filer un coup de main d'après mes minces connaissance dans les flat's (mais j'ai plein de documentation

TontonBike
Re: Ma R60/7 et moi même sommes content de venir sur le forum !!!
Salut TontonBike et bienvenue sur le forum 

slam79
Bienvenue Hombre ....le R60/7 c'est que du bonheur ....Du vrai bon percheron bavarois ..... 

FLATIX
Welcome chez les fous