Présentation Woalass29

Présentation Woalass29 Empty Présentation Woalass29

Message  Woalass29 le Lun 10 Déc 2018 - 17:51

Salut à tous!!!

Cela fait plusieurs mois maintenant que je recherche ma future femme (avec peu de succès pour le moment) et me renseigne sur les modèles. 
Bref, tout me ramène vers ce forum, je me dois donc de rentrer dans le CREW. Beaucoup de personne ici m'ont déjà beaucoup aidé, j'espère à terme, pouvoir faire la même chose.

Brestois depuis toujours (25 ans) et motard depuis un an seulement (et oui, je n'avais ni le temps, ni l'argent) je me lance dans la première et plus importante étape, l'achat de ma toute première bécane.
Je roule en 2 roues motorisés depuis mes 12 ans (cr85 petites roues, rm85 grandes roues, puis Jet force 50cc et Typhoon 50cc) puis tout arrêter après le passage du permis de voiture. 

A plus!!!  coucou

Woalass29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Woalass29 Empty Re: Présentation Woalass29

Message  tak le Lun 10 Déc 2018 - 19:13

Bienvenu!
tak
tak

Message  Mick13 le Sam 15 Déc 2018 - 9:19

Welcome chez les fous biker

Message  Philimael le Sam 15 Déc 2018 - 12:18

Woalass29 a écrit:Salut à tous!!!

Cela fait plusieurs mois maintenant que je recherche ma future femme (avec peu de succès pour le moment) et me renseigne sur les modèles. 
Bref, tout me ramène vers ce forum, je me dois donc de rentrer dans le CREW. Beaucoup de personne ici m'ont déjà beaucoup aidé, j'espère à terme, pouvoir faire la même chose.

Brestois depuis toujours (25 ans) et motard depuis un an seulement (et oui, je n'avais ni le temps, ni l'argent) je me lance dans la première et plus importante étape, l'achat de ma toute première bécane.
Je roule en 2 roues motorisés depuis mes 12 ans (cr85 petites roues, rm85 grandes roues, puis Jet force 50cc et Typhoon 50cc) puis tout arrêter après le passage du permis de voiture. 

A plus!!!  coucou

Ici on pourra te renseigner sur les BM, mais sur les nanas y'a peu de chance...
T'as ton permis gonzesse aussi ? Quelle cylindrée ? lang
Philimael
Philimael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé