[R90S choix amortos]

[R90S choix amortos]

Message  Har12 le Dim 13 Jan 2019 - 14:30

Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs amortisseurs en vente chez Motobins (surtout les classiques style de marque Hagon), les EMC et autres sont trop chers pour moi.
Merci.
Har12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R90S choix amortos]

Message  Ornach le Dim 13 Jan 2019 - 15:28

Que fais-tu avec ta moto ?
 perso je pense que les hagons sont un peu léger pour une 90S
regarde donc Shock Factory si c'est dans tes prix
https://shock-factory.fr/129-amortisseur-bmw-r-90-s-73-76
sinon reconditionner les origines en remplaçant les pompes ( trouvable sur motobin's) par du neuf
Ornach

Message  jpd le Dim 13 Jan 2019 - 19:33

+1 Shock Factory !
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  desmot le Lun 14 Jan 2019 - 4:24

les Shock Factory était a 370 euros les bi,et sont passé a 440 en novembre,beaucoup de demandes et amortos de qualité (reconditionnable a vie),il y a moyen de payer en espèce quand mike et la,mais de tunis ça parait compliqué !
desmot

Message  Seven le Lun 14 Jan 2019 - 5:34

Shock Factory, du très bon matos à prix étudié, sans rogner sur la qualité  yess
Seven

Message  gunthar le Lun 14 Jan 2019 - 19:02

Tout plutôt que le Hagon de base. 
C'est un amorto à monter quand on revend, pour pouvoir pousser la moto sur la remorque ou pour que le gars puisse partir avec. 
J'en avais acheté une paire pour une Kawa W 650 et ça m'a fait du bien aux reins quand j'ai remonté les origines.

Alternative aux SF, les Bitubo, moins gros mais tout aussi confortables, voire plus.

gunthar

Message  Seven le Lun 14 Jan 2019 - 20:03

YSS est bien aussi, mais pas le premier modèle (trop rudimentaire)
Seven

Message  goeland_ le Lun 14 Jan 2019 - 20:52

Seven a écrit:YSS est bien aussi, mais pas le premier modèle (trop rudimentaire)
quid du SAV ?
goeland_

Message  georges84fr le Lun 14 Jan 2019 - 21:55

La mienne est équipé d'Ikon, la qualité a l'air correcte et il y a un réglage hydraulique en plus du classique réglage de précompression.
Je manque d'éléments de comparaison pour parler de leur confort, par rapport à une bécane plus moderne en monoshock ça parait bien raide évidemment.
georges84fr

Message  dirapon le Lun 14 Jan 2019 - 22:23

goeland_ a écrit:
Seven a écrit:YSS est bien aussi, mais pas le premier modèle (trop rudimentaire)
quid du SAV ?
YSS, les amortos made in Thailand qui vont bien sur mon Honda SH 300 de tous les jours, à moins de 200 euros la paire, pour le prix du SAV tu t'en rachète des neufs ( c'est triste, je sais...)
dirapon

Message  desmot le Mar 15 Jan 2019 - 4:18

georges84fr a écrit:La mienne est équipé d'Ikon, la qualité a l'air correcte et il y a un réglage hydraulique en plus du classique réglage de précompression.
Je manque d'éléments de comparaison pour parler de leur confort, par rapport à une bécane plus moderne en monoshock ça parait bien raide évidemment.
j'ai une paire de ikon sur mon pantah,que je remplace pars des SF, ils ont fait 6 ans est talonnent au moindre trous, bon d'accord ils supportent 95 kg, mais les SF sur la 100 rs sont d'un confort digne d'une ds, alors oui je craque pour le pantah et pour les ikon si ça interesse quelqu'un ils peuvent encore faire des bornes avec une moto pas trop lourde et un pilote affuté,(je mettrai une annonce la semaine prochaine au bon endroit)
desmot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé