Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Empty Re: Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ...

Message  PizzaRoller le Mer 23 Jan 2019 - 18:44

Mékissonkon hahaha hahaha hahaha

Dom, pour la pizza, tu lui dis qu'elle peut venir livrer, c'est pas ce que j'ai commandé mais on s'arrangera coeur

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Empty Re: Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ...

Message  Dom le Mer 23 Jan 2019 - 18:47

PizzaRoller a écrit:
Dom, pour la pizza, tu lui dis qu'elle peut venir livrer, c'est pas ce que j'ai commandé mais on s'arrangera coeur

Pas de soucis, elle viendra avec sa copine souris

Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Pizzas11
Dom
Dom

Message  PizzaRoller le Mer 23 Jan 2019 - 18:50

Ch'préfère la première, la seconde a encore une étiquette collée mort de rire

Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 569134          Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Dom le Mer 23 Jan 2019 - 18:55

hahaha
Dom
Dom

Message  beaujolais racer le Mer 23 Jan 2019 - 18:56

PizzaRoller a écrit:Mékissonkon hahaha hahaha hahaha

Je suis d'accord, même avec une choucroute, j'suis pas difficile comme garçon....

J'ai pas pu passer Jean Mi,  rdv annulé...
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Dom le Mer 23 Jan 2019 - 19:02

beaujolais racer a écrit:

T'avais piscine ? souris
Dom
Dom

Message  PizzaRoller le Mer 23 Jan 2019 - 19:24

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:

T'avais piscine ? souris

Ouaip mais pas assez de Ricard dans les glaçons aujourd'hui Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 984657

Santé tchin c'est l'heure.

Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 569134          Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Batterie ? Tiens, ça faisait longtemps ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2