Wrenchmonkees
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Wrenchmonkees
Une prépa danoise sur base de 65/7: http://www.wrenchmonkees.com/monkee09.html
Un petit fantasme.... Voir aussi la prépa #011: la "gorilla punch" sur base de CB 750 four (je sais que ici c'est un gros mot, mais elle vaut le coup d'oeil...)
Un petit fantasme.... Voir aussi la prépa #011: la "gorilla punch" sur base de CB 750 four (je sais que ici c'est un gros mot, mais elle vaut le coup d'oeil...)
Dernière édition par Ardambak le Jeu 25 Mar 2010, 12:42, édité 1 fois

Ardambak
Re: Wrenchmonkees
C'est pas un gros mot, pis lle est superbe!!
La BM n'est pas en reste, ça me fait envie...mais en pneu la facture monte à plus de 370 roros...
Mais elle est belle, la garce!!
La BM n'est pas en reste, ça me fait envie...mais en pneu la facture monte à plus de 370 roros...
Mais elle est belle, la garce!!
On en avait déjà parlé ici des wrench. Plusieurs fois. Ainsi au début du post de wafid je lui avait mis une photo de la BM. Mais ça fait toujours plaisir.

G/Seur
sympa, pas con la batterie sous le bras.
Celle la, j'aime bien
http://www.wrenchmonkees.com/monkee03.html
ça m'rappelle le bon vieux temps des Z1
Celle la, j'aime bien
http://www.wrenchmonkees.com/monkee03.html
ça m'rappelle le bon vieux temps des Z1

Mick13
Allez, encore un petit lien CB four et Z1 inside (un jour il me faudra un de ces 4 pattes...) http://www.mottomoto.com/index.html#images/photo_001.jpg

Ardambak
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quoi ces pneus immondes?
Tu parles de la BM?
Si c'est ça, c'est des Firestone, concurrent d'Avon sur ce créneau de pneus oldies.... :clin d\'oeil:

the thing
Ben pour être honnête, c'est le genre de monte que j'envisage en remplacement de mes metzeler... C'est triste quand même les lazertech je trouve...

Ardambak
Il pleut jamais chez toi ?

Tofgasp
D'accord,les lazertech sont pas très beaux,mais ces trucs sont caricaturaux,on dirait plus des pneus de bagnole que des pneus de motos anciennes.

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:mais ces trucs sont caricaturaux,on dirait plus des pneus de bagnole que des pneus de motos anciennes.
Moi j'adore pour le look....

the thing
les pneus de ce type ressemblent aux pneus montés sur les sides "de guerre" R75 BMW : cool pour rouler en solo 

GeorgeS 69
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:mais ces trucs sont caricaturaux,on dirait plus des pneus de bagnole que des pneus de motos anciennes.
Tu quoque fili?

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:mais ces trucs sont caricaturaux,on dirait plus des pneus de bagnole que des pneus de motos anciennes.
Tu quoque fili?

the thing
Hé les gars , j'ai une question .
Ca sert à quoi la guidoline autour des coudes d'échappement ?

ROLAND
ROLAND a écrit:Hé les gars , j'ai une question .
Ben ça sert à garder les gaz bien au chaud, comme cela ils sont plus "volatiles", ils glissent mieux dans les tubes..... :clin d\'oeil:

the thing
ROLAND a écrit:Sérieux ?
Oui ! c'est utilisé en compétition (surtout auto drag => aussi hot-rod), donc au lieu de baisser la tête pour avoir l'air d'un coureur, les bandelettes momie aproved, ça le fait

Mick13
On gagne plus de puissance que le surcroit de poids n'en mange?
Y font ça sur les F1?
Y font ça sur les F1?

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:On gagne plus de puissance que le surcroit de poids n'en mange?
Y font ça sur les F1?
Richard, les bandelettes pèsent 200grs .....

the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et ça fait gagner combien de pouillème de cheval?
Sur nos breles rien du tout je pense, mais s'ils le font en compèt, ben c'est que ça fonctionne, non?.... :clin d\'oeil:

the thing
the thing a écrit:ROLAND a écrit:Sérieux ?
Et y m'croit pô en plus....
Bin ch'savais pô !
Merki :clin d\'oeil:

ROLAND
the thing a écrit:
Sur nos breles rien du tout je pense, mais s'ils le font en compèt, ben c'est que ça fonctionne, non?.... :clin d\'oeil:
Trapalu, laplugrosse, plucedebruit, plugropneus, toussa...

oggy
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2