Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty Re: Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

Message  Francesco le Sam 23 Mar 2019 - 9:29

Philimael a écrit:

En même temps, essaie de prendre une moto qui avance pour essayer de me rattraper, p'tit bonhomme ! lang
souris souris souris

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty à propos ...

Message  tortilla le Sam 23 Mar 2019 - 17:13

Palica a écrit: Certains s’amusent à utiliser la fonction USERNAME dans leur message.   .... si ça ne vous amuse plus!   
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty Re: Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

Message  PizzaRoller le Sam 23 Mar 2019 - 18:50

tortilla a écrit:
Palica a écrit: Certains s’amusent à utiliser la fonction USERNAME dans leur message.     ....  si ça ne vous amuse plus!   

Ben oui mais non, pas vraiment ....
Ça ne fait qu’interdire l’usage d’un pseudo particulier. 

Mais ça me donne une idée. Je vais voir si ça peut faire quelque chose ...

Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 569134          Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4