Présentation de Gégé

Présentation de Gégé Empty Présentation de Gégé

Message  gegedej le Mer 27 Mar 2019 - 20:30

Bonjour tout le monde,
On dit toujours qu'on revient à ses premières amours et c'est ce qui se passe pour moi. A vrai dire, je ne les ai jamais quittés puisque je parle de ma belle R75/6 achetée neuve en Avril 1974 et de laquelle je ne me suis jamais séparé.
Présentation de Gégé Bmwec10
45 d'amour, c'est l'amour fort malgré que je l'ai un peu délaissée: mariage, enfants ont fait que j'ai beaucoup moins roulé. Elle a ensuite côtoyé dans le garage une Ducati 250 mono (1976) et une Ducati 900SS (1993). Mon démon de midi m'a également repris: la piste ! En 125 BPS (1977) de mes jeunes années d'abord puis sur une 125 RS Honda (1993).
Maintenant, à 68 ans old , je me dis qu'il est peut-être temps de me calmer (quoi que ... siffle ) et j'ai décidé de remettre en forme mon flat  Présentation de Gégé 5172 adoré pour cruiser calme: distribution, fourche et autres babioles dans un premier temps, puis on verra pour le reste..........
Je possède également une ancêtre: 175 Griffon G514  de 1932, une Honda 125 XR (1986) idéale pour la ville et le défouloir, une brave 103 Pigeot de 1974 et le PW50 (1980/81) des enfants petits enfants.
Que des anciennes que j'entretiens moi-même (les dates données sont celles des motos, pas de l'achat sauf pour la BM - pour le Griffon, on s'en doute un peu  lol! )
A bientôt coucou dans d'autres rubriques
Gégé
gegedej
gegedej

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gégé Empty Re: Présentation de Gégé

Message  BernardP le Mer 27 Mar 2019 - 20:36

Bel exemple de fidélité avec ta /6 !
Bienvenue ici Gégé !
De quel coin es-tu ?
BernardP
BernardP

Message  dirapon le Mer 27 Mar 2019 - 20:42

Bonjour,
elle a belle allure, je la trouve superbe en bleu (peut-être parce que c'est la couleur de la première Béhemme que j'ai eu l'occasion de chevaucher). Tout comme le petit tête de fourche façon R90S...
dirapon
dirapon

Message  gegedej le Jeu 28 Mar 2019 - 9:41

Merci et bonjour,
Je suis de Valenciennes; je l'avais indiqué dans mon profil, mais oublié de l'enregistrer  yess. C'est fait
Gégé
gegedej
gegedej

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé