Distribution sur R90/6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Distribution sur R90/6 - Page 2 Empty Re: Distribution sur R90/6

Message  R27 le Sam 13 Avr 2019 - 7:07

Ma R27 ne possédait plus sa trousse à outils, et le propriétaire allemand m'a donné un manuel ... en allemand !

Depuis, je me suis procuré une trousse à outils chez Meyer, semble-t-il fabriquée par la même boîte que celle qui fournit BMW. La trousse est vendue comme d'origine BMW, marquée BMW group sur la boîte, tous les outils sont marqués BMW.

J'ai aussi acheté (je ne sais plus où, sans doute sur Ebay) un manuel en anglais-français-espagnol, très complet avec l'entretien très bien décrit.

R27

Revenir en haut Aller en bas

Message  ffrd le Sam 13 Avr 2019 - 15:14

Sans vouloir te vexer tu aurais pu acheter 75% de l'outillage de bord de ta R27 chez Comfa et le reste au détail.
A moins que tu ne veux que de la pièce factory sur ton mono ?  clin
ffrd
ffrd

Message  R27 le Sam 13 Avr 2019 - 15:53

Oui, j'essaye d'être le plus proche possible de l'origine.

J'ai d'ailleurs déjà tout l'outillage classique dans ma boîte à outils ; c'est cet outillage générique que j'utilise au quotidien.

La trousse à outils BMW a pour principale vocation de rester dans sa boîte intégrée au réservoir.
R27
R27

Message  PizzaRoller le Sam 13 Avr 2019 - 16:01

R27 a écrit:...
La trousse à outils BMW a pour principale vocation de rester dans sa boîte intégrée au réservoir.

Et éventuellement réparer les japoniaises sur le bord de la route, comme autrefois souris

Distribution sur R90/6 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Distribution sur R90/6 - Page 2 569134          Distribution sur R90/6 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Distribution sur R90/6 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon sale caractère, je ne réponds pas aux questions par M.P. Les questions se posent sur le forum.
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Distribution sur R90/6 - Page 2 Empty Demande d'information

Message  Eric H le Dim 5 Mai 2019 - 16:46

Bonjour,
J'ai par le passé rendu visite chez mombaerts à Liège. Aujourd'hui je voudrais acheter des pièces. Mais je pense que cet établissement n'existe plus suite au décès de Arnaud Mombaert. Quelqu'un peut me dire si les pièces ou la société a été reprise par une autre personne?
Merci pour vos retours.

Eric H

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2