Problèmes avec l'application Topic' IT

Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 le Mar 18 Juin 2019 - 10:04

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant du développeur :

«Pour information, des problèmes techniques chez Forumactif impactent malheureusement le fonctionnement de l'application Topic'it ... Les problèmes d'accès aux forums sont bien entendu liés mais comme nos serveurs sont également chez Forumactif, nous subissons directement ces problèmes.

Leur équipe travaille depuis dimanche soir dessus. Nous sommes dans l'attente de résolution de ces problèmes pour avoir un retour à la normale.»
R27
R27

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  Phil... le Mar 18 Juin 2019 - 10:45

J'ai un message d'erreur 102503 sur plusieurs forum depuis ce matin 6h00 avec des lenteurs.
Il parait que ça doit passer comme c'est venu.
si mieux informé...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  Dom le Mar 18 Juin 2019 - 15:59

Effectivement, hier, tous les forums hébergés chez forumactif ramaient lamentablement.
Dom
Dom

Message  gegedej le Mar 18 Juin 2019 - 16:24

+1, pas de message, mais une lenteur désespérante ce matin  pas glop
Gégé
gegedej
gegedej

Message  R27 le Mar 18 Juin 2019 - 18:56

J'ai reçu un message du développeur car, lors d'un souci précédent, je lui ai envoyé un courriel à l'adresse indiquée dans le Play store, sur la fiche de l'application Topic'IT.

Il m'avait répondu dans la foulée.

Lors des 2 incidents suivants, il a pris l'initiative de m'envoyer spontanément un courriel.
R27
R27

Message  R27 le Mer 19 Juin 2019 - 8:43

Je viens de constater que le forum est réparé, on peut à nouveau ajouter des photos.
R27
R27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé